À la Nordique coupe du monde à Seefeld lancé, le Dopage, le Scandale est désormais aussi le Ski alpin.

Comme la «Couronne» rapporte de Ski de l’Autriche-Star Hannes Reichelt dans la ligne de Mire des Enquêteurs conseillé. À 38 Ans, confirme à l’égard du Journal, que, le Vendredi dernier, a été interrogé. «Même dans la matinée, cinq, sept, sonnaient les Enquêteurs de la police criminelle, m’a presque le Coup, comme vous me donner votre carte d’Identité entgegenstreckten.» Ensuite, il a été de passer des heures à Innsbruck interrogé.

Sur l’Idée que c’est en Rapport avec le Dopage de l’Affaire se passe, ce serait le Super-G-Champion du monde de 2015 n’est jamais venu. Chez lui ce n’est cependant pas pour le dopage sanguin, mais pour la Prise de Médicaments interdits. Reproches, les Autrichiens choquer. Il ne savait pas d’où cela viens, même en cas de bonbons contre la toux, il aurait tout vérifié, afin qu’une telle chose ne se produise pas.

«Je crois que je le sacrifice de pion suis»

Cependant, il y a une Connexion sur le Dopage Scandale. L’ex-Ski de fond-Entraîneur de Gerald H., dans cette Affaire, a été arrêté et interrogé, a été avec Reichelt, à l’École, écrivait déjà, en 2005, des plans de formation. Toutefois, souligne le Ski-Star: «Il ne m’a jamais proposé quoi que ce soit d’Illégal à faire.» Également détenir Ex-Préparateur de Dario Cologna, Emmanuel M., j’ai qu’une seule Fois. C’2013, dans le Cadre d’un Camp d’entraînement, à Chypre. Mais le Dopage selon Reichelt «pas une Seconde à un Sujet». C’est pourquoi lui et son Avocat Hans-Moritz Pot d’un acte de Vengeance de.

«Je crois que je le sacrifice de pion suis. Si vous une Seconde à l’autre avec de telles Accusations êtes confronté, il préfère te les Chaussettes!», l’Autrichien. Et son Avocat souligne qu’il était, et de loin, le plus étroit et le plus mince sous les de classe mondiale Abfahrern, il était à cent mille pour Cent convaincu que Reichelt jamais rien de Souillé, a pris.

reçoit un Soutien Reichelt, même de la part de l’autrichien Skiverbands. L’entraîneur-chef Andreas Puelacher est selon la «Couronne» solide comme un roc, dans l’Innocence de son Coureur convaincu. Et espère que l’Affaire par la police judiciaire et l’organisation nationale Anti-Dopage de l’Agence est élucidé. (bir)