le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) est livré en compagnie de sa Femme Melania Trump (49), du 3. jusqu’à 5. Juin à Londres. La reine Elizabeth (93) est un banquet d’etat l’Emporte sur l’alignement. De participer, il y en avait pour tous les membres de la royauté, mais la Duchesse de Meghan (37) se met en travers.
Selon les Médias britanniques doivent le Prince Harry (34), Meghan et le Prince William (36) et la Duchesse Kate (37) le Rendez-vous avec le Président des états-unis de participer. Mais Elle ne semble pas apparaître. Officiellement, elle se fait à cause de Bébé Archie excuser. Officieusement, toutefois, selon la rumeur, le Buissonnière était une Décision consciente.
Meghan a appelé Trump «misogyne»
Sur le petit Archie Mountbatten-Windsor, le 6. Mai est né, pourraient bien Nannys au cours du Repas, avec les Atouts de l’attention. Ou Meghans Maman, Doria Ragland (62), qui est toujours à Londres, est, pour sa Fille après la Naissance de l’Enfant pour le soutenir.
Mais les nés aux etats-UNIS, la Duchesse est Trumps Politique extrêmement critique à l’égard de. La confession Féministe a désigné le Président des états-unis, dans le Passé, «misogyne» et «controverse». Lors de l’élection Présidentielle de 2016, elle a soutenu la Démocrate Hillary Clinton (71).
William, Kate et Harry sont Trump manger
au Lieu de Meghan sont William et Kate, le Président AMÉRICAIN lors d’un Repas apprendre à les connaître. Son Mari, le Prince Harry est peut être le Rendez-vous à l’aise de ne pas laisser tomber. Selon le «Daily Mail», il est la Nourriture de participer. Bébé Archie peut probablement seulement pour la Maman comme Excuse de jugement. (euc)