La Saison a pris fin abruptement, mais lentement, revient de Ski Alpin, de nouveau profitiez de tous les jours. Cela vaut aussi pour Simon Jocher de Schongau.
Schongau – Il reparti, pour le Schongauer Skieurs Simon Jocher (SC Garmisch). Après un stage de Bundeswehrlehrgang, il est maintenant de retour sur la Neige pour le Ski Sentiment pour l’Hiver à reconstruire.
en Fait, ces dernières Semaines ont selon Jocher “eh tout à fait normal”, à quelques petits Détails. L’Hiver ne s’est pas terminé comme d’habitude, avec des Championnats nationaux, FIS-Course ou des essais de Skis, mais brusquement lors de la Coupe du monde à Kvitfjell. Jocher était dans la Descente, sur un Rang de 33 les dangers, et se réjouit, le Super-G. Mais cela a été annulé à la dernière minute, et déjà sur le vol de Retour, j’ai reçu un Message de fin de Saison. “De toute façon c’était prévisible, si on les Messages un peu a suivi”, dit le Schongauer. “Mais le final ‘c’est fini’, puis est venu très soudainement.”
Cours de formation dans des Conditions inhabituelles
Et a commencé à la prochaine inhabituelle Détail: “J’ai été jusqu’à la Mi-Mai, huit Semaines d’affilée à la maison et j’ai tous les jours mon Amie; l’avait encore jamais”, dit le joueur de 24 Ans en ricanant et qu’il ait le Temps très apprécié. “C’était vraiment agréable de la maison. Et il a tellement pire prises que nous, nous ne pouvons pas vraiment se plaindre.“ Car c’est aussi de l’entraînement d’Endurance à domicile avec le Ski de fond, Randonnées en montagne et de randonnée à Vélo a fonctionné correctement et a été certainement un Avantage pour l’Avenir du Speedspezialisten.
à la Mi-Mai, puis s’est, comme prévu, le Cours de formation de la Bundeswehr sur le Programme. Côté de cela, Jocher à Hanovre dans le Bundeswehrschule. Les Stages serait-il toujours été déchiquetés, mais cette fois-ci, il serait particulièrement sévère été. “L’intérieur de la Caserne régnait toujours Maskenpflicht plus Abstandsregeln de 1,5 Mètres, du Sport et même de trois Mètres”, explique le soldat de sport. Parce que l’Inquiétude était grande, que le Virus de la Caserne répandue, est resté en outre, la salle de Musculation est fermé. Un Problème pour le ski alpin Coureurs. “Je suis externe, salle de Sport esquivé”, dit Jocher. “En quelque sorte paradoxal, mais j’ai besoin de cette Formation.” D’ailleurs, était le Schongauer avec son Vélo de route. “La Zone de là-haut est idéal pour les Entraînements, c’était génial.”
Entraînement avec les Weltcupfahrern
Maintenant, de retour dans le Werdenfels, le vieillard Reisetrott le SCG-Athlètes de nouveau. Lundi dernier, il est allé à la Leistungsdiagnostiktests avec les Techniciens au col du Stelvio (Tyrol du sud), “l’École de conduite et de la Sensation de bien-être. Cette Semaine, le premier Cours avec le groupe de puissance Ia de la Speedfahrer à. Le nouveau statut de cadre me sens “cool”, même si on n’est pas beaucoup change. “J’ai aussi Été dernier, déjà, avec les Weltcupleuten formés, et nous allons cette année encore, les Places entre le Monde et la Coupe d’europe doivent sortir”, dit-Jocher laissé. “Mais oui, c’est cool, si c’est officiellement le Papier.”
de Kathrin Ebenhoch
Lire aussi:
Transformation chez les Protéger de la FSG Schongau: “Être silencieux, mais pas en mode silencieux”