Pourquoi les 78 ans, Femme, la Gegenspur s’est trouvé, en outre, jusqu’à présent, seulement spéculer. En tout état de cause souciait de Garmisch-Partenkirchen pour un Carambolage.
Garmisch-Partenkirchen, Dans un Accident de la circulation avec trois parties de Voitures à proximité de la au carrefour principal de la ville de Garmisch-Partenkirchner hôtel de ville, le Lundi matin, deux Femmes ont été violés. Contre 9h45 bog une, 78 ans, Garmisch-Partenkirchnerin avec votre Golf de la Schnitzschulstraße de la route Principale. Il mit sur la Voie opposée et a suscité de front avec la Peugeot une de 34 ans, à Munich ensemble. Subies les deux Femmes, un coup de fouet. Ils ont été au centre hospitalier de Garmisch-Partenkirchen apporté.
les Deux Véhicules ont été massivement endommagé et a dû être remorqué. Le Préjudice estimé les forces de Police à environ 20 000 Euros. La rue Principale était de courte unilatéralement verrouillé. La Ce s’est avéré que le Munich avant la Collision avec le Golf encore la Voiture à une de 58 ans, Grainauerin rayé avait. Ce était sur la Linksabbiegespur viennent à la rencontre. Dans cette Voiture, également une VW Golf, avait une perte de 2000 Euros. La Femme de Grainau en est sorti indemne.
à Côté, le service d’urgences, un médecin Urgentiste et d’une Patrouille de la Police de Garmisch-Partenkirchen était les Pompiers Partenkirchen en cours d’Utilisation. Elle a fait disparaître, notamment en cas de fuite de Fournitures. Alexander Kraus