Frøya/Munich – Maintenant, se tortiller, les Éoliennes!
Les Stadtwerke München (SWM) voulez-14 Turbines, à 180 Mètres de haut) sur l’Île norvégienne de Frøya de construire ce que les Habitants de tous les Moyens de l’en empêcher (IMAGE rapporté).
Le 1. Avril la Construction parti. MAINTENANT qu’il se repose encore. Et maintenant, fit le conseil Municipal de l’Île (5000 Habitants), une Bombe et refuse depuis 11. D’avril à la Prolongation d’une Autorisation exceptionnelle.
un VENT de face POUR MUNICH électricité verte!
Arrière-plan: La SWM construire en Norvège, quatre parcs Éoliens, avec son Fournisseur « TrønderEnergi ». Nom du projet: « Midgard » (du Germanique du Monde ou de la Terre).
Le Plan obtenu une Concession du ministère de l’energie. Il fallait « Midgard » à 7. Avril 2019 avec la Construction sur Frøya commencer. Mais: des Militants arrêtés à la Pelle. Depuis lors, il s‘Dispute: A commencé la Construction ou pas? Le conseil Municipal a décidé, maintenant: Non, il n’a pas.
Frøyas rude Détente 14 Turbines sont plantés. Pour de nombreux Habitants de undenkbarFoto: Oliver Clausen
Selon « Midgard »-Chef Christian Vogt (48), les SWM a déjà plus de 30 Millions d’Euros pour le Projet planifié, les disparu?