Boris Schommers (40) collecte de suite avec diligence Arguments, l’Entraîneur-chef de l’1. FC Nuremberg!
Sous l’actuel Intérimaire Chef est allé la tendance à la Hausse de l’Équipe, même face à Schalke (1:1) est poursuivie. Schommers lui-même a dit ensuite, « de la meilleure Performance, sous ma Direction ».

Vereinslegende Marek Mintal (assis, premier à gauche), a Schommers le FCN à nouveau compétitifs gemachtFoto: Jan Huebner

Une Évolution également les Décideurs dans l’Association n’est pas resté caché. Directeur financier de Niels Rossow (42), s’extasie du moins sur le Rhinelander: « Je trouve intéressant de noter que Boris et Marek (Mintal, d. Red.) à partir de cette Équipe maintenant en train de faire et comment les joueurs de l’Équipe de adopte. Afin de nous sommes déjà fiers de ce que maintenant accompli. »
il n’est pas à un emploi de son point de Vue tout sauf utopique. Rossow: « pour moi, il incarne les Valeurs de l’Association très forte. En conséquence, il est intéressant, bien sûr, les Boris continuer à garder.“

Finance-Conseil de direction de Niels Rossow est de Schommers Travail begeistertFoto: Imago

Dans l’Équipe, l’ancien Assistant de l’Ex-Coach de Michael Köllner (49), en tout cas bien. Hanno Behrens (29) sait exactement ce que c’est que le Club est maintenant un tout autre Visage. Le Capitaine: « Un Point très important est que nous avons nos Procédures. Nous jouons à un Système qui nous attend, ce que l’Entraîneur mag, dans le nous sommes très rôdée. C’était Hinserie presque jamais le Cas. Car nous avons beaucoup de rotation, de très nombreux Systèmes joué. »