Pour les filets de perche à Mandelsauce, d’Épinards et d’un Verre de vin Blanc, de la fête de la musique Folk, la Légende du Sepp Trütsch aujourd’hui ses 70 ans. Anniversaire. «La paix avec mes deux Enfants, ma Femme et mon Frère», dit-il. Le canton de Schwyz a qu’un seul Désir: «Toujours une bonne Santé.» Ces préparé ce qui était autrefois un Homme trapu, plus de 500 Émissions de la Télévision Suisse, modéré et le «Grand Prix de la chanson populaire avec lancé, il y a près de dix Ans, beaucoup de Soucis.
Après une restriction gastrique, une Tumoroperation et suivantes, des problèmes cardiaques «accroché ma Vie sur un Fil», dit-il. Mais il s’est battu avec beaucoup de Mouvement et d’une Alimentation saine de retour. «Mon esprit positif et mon Humour à moi, en plus aidé, Lourd aussi facile que possible à prendre», dit Trütsch, de sa propre sagesse de la vie a:
Avant que j’ai la Tête à travers le Mur veux aller, je pense à moi d’abord: Ce que parce que je veux dans la pièce voisine?
Ma Femme va toujours mieux quand je suis à la Maison je suis. Avec ici aussi saugut.
aujourd’Hui, je mange tout ce qui me Obèses était interdit: de la Charcuterie, du Fromage et beaucoup de Chocolat.
Si j’ai deux Fois avec quelqu’un ai combattu, j’élimine de lui à partir de l’Annuaire.
en Quoi je ne suis pas bon, dont je laisse les Doigts. Comme Technique, et tout ce que l’Artisanat en ce qui concerne, car ma Femme est beaucoup mieux.
le Sexe et l’Érotisme sont de tout Âge. Cela tient aussi le Mariage frais.
Qui Œufs, il faut l’Gegacker des Poulets peuvent supporter.
Je regarde dans le Miroir et je me dis: Sepp, tu es un Type formidable.
Télévision, c’est comme la Danse sur glace. Il a l’air bien, on se reflète, mais si l’on tombe, puis, très dur.
Je n’ai jamais vu sur le grand Miracle attendu, sinon, j’aurais beaucoup de petites détermine manqué.