Berlin 1,5 Millions de Locataires de Berlin pour l’instant de respirer. Une fois que les Loyers dans la Capitale ces dernières Années a explosé, le Sénat, sur les Sommets d’un Mietendeckel à un accord.
Après dpa-l’Information a été correspondant Eckpunktepapier, avec de légères Modifications décidé. La Sénatrice de l’aménagement Urbain, Katrin Lompscher (Gauche), a annoncé après la Senatssitzung avec: « les Loyers ne peuvent, pour cinq Ans, ne sera pas augmenté ».
#Berlin|il #Sénat décide de Sommets à #Mietendeckel:
✔️ 5 Ans, pas d’augmentation de Loyer
✔️ Introduction d’une Mietobergrenze
✔️ Construction reste à l’exclusion
✔️ réglementation des cas de rigueur
✔️ Rétroactive à la Date de la Décision de ce jour pic.twitter.com/wji1Fd8NM7— Ministère du développement Urbain et de l’Habitat (@SenSWBerlin) June 18, 2019
à l’Exception d’un soi-disant Mietenmoratorium sont de construction lors de la première location et la construction de Logements sociaux.
en Outre, un Mietobergrenze être introduit. Leur Montant n’est pas encore claire. Louer, et il doivent, sur Demande, de réduire. La modernisation de logements Locatifs doivent les Autorités et, à partir d’une certaine Altitude, de les approuver.