Cologne – Votre Mission est assez poilue et assez bouclés…
Que les « Miss Afro de Cologne » fait déjà l’âge de la Retraite est atteint, elle s’en fout. « Ma Passion sont tout simplement les Cheveux, » dit Baaba Yankah-Oduah (66). Avant 30 Ans, originaire Ghanaerin le premier Afro-salon de Coiffure en Rhénanie, le « Zeebra Tropicana » à Cologne. « Aucun Coiffeur ne connaissait à cette époque, avec nos secs, très bouclés Poils. Nous avons toujours dû à Londres.“
agisse de petites, épaisses, courtes ou longues Tresses: Babaa est considéré comme un Champion africain FrisurenFoto: Patric Fouad
de Coiffure et de Lichens étaient jusque-là privés de la Passion de la appris bts assistante trilingue. Elle a travaillé en fait, dans le ghanéen Ambassade à Bonn: « Mais de plus en plus de Collègues, dont le Célèbre et bien Connu de l’Connus m’ont demandé si je ne vous avais pas les Cheveux peut faire. » Au milieu des années 80 annonce Miss Afro dans le Message, et peut-être Frisörin à Londres, et de former.
cette Autographes a remercié Gaby Köster de Cologne, Miss Afro pour votre Retour-Coiffure après le SchlaganfallFoto: Patric Fouad
Depuis, Baaba la première Interlocutrice du nord-westphalie, quand il s’agit de Coiffures africaines va. La légendaire Dreadlook-Come-back-Coiffure de Gaby Köster après l’Avc, de Baaba. Les Caractéristiques de 80 Figurants de Udo Jürgens Film « L’Homme au Basson », à partir de Baabas Main. Des artistes comme Coolio, Shaggy, Haddayway, Milli Vanilli, Bruce Darnell, tous assis déjà Baaba. Que Liz Baffoe fois à la « pension de famille » a commencé, avait aussi Baaba à faire: « La Production m’a demandé si je n’est pas appropriée, Actrice connaissez la dignité. »