Quo vadis, Sebastian Vettel? L’Avenir de l’allemagne de Formule-1-Conducteur est toujours très incertain. Maintenant, il semble y avoir une nouvelle Option pour les 32 Ans.
Le Futur de Sebastian Vettel* emploie les Formule 1 * rester forte. Dans quelle Équipe va l’Allemand après sa Ferrari à Partir de* à Démarrer? Maintenant, il semble y avoir une nouvelle Option.
Munich – Comment voyez-vous l’Avenir de Sebastian Vettel ? Après son surprenant De chez Ferrari* beaucoup sur l’Avenir de l’allemand Pilote de Formule 1 * spéculé. Vettel Convoyeur Helmut Marko a récemment clair, la Heppenheimer vais en tout Cas pas « n’importe quel Mittelklassseteam » de mal. Sans Titelchancen était une Écurie pour les viermaligen Champion du monde absolument inintéressant. Mais tellement d’Options qu’il n’y a pas de 32 Ans.
Sebastian Vettel en Formule 1: une Nouvelle Option qui semble se ouvres
Ferrari avait avec Carlos Sainz rapidement Vettel Successeur * trouvé. L’Espagnol, à son tour, a été dans le McLaren-Cockpit prompt Daniel Ricciardo sont remplacés était donc une première Option pour Vettel directement depuis la Table. Aussi Vettels Ex-Écurie Red Bull a pris de la Distance d’un Come-back. Enfin, il a été également un Changement de Mercedes * , la spéculation, les flèches d’argent ont conclu rapide de Négociations d’abord, cependant. En outre, il ya aussi des Rumeurs sur un éventuel, la Carrière du père de trois enfants. Ou tout est différent? Maintenant, une nouvelle Possibilité est Vettel donner.
+ un Avenir incertain, Où il attire Sebastian Vettel?©picture alliance/dpa / Fabian Été
Sebastian Vettel en Formule 1: l’Avenir du Heppenheimers – Aston Martin « , une Option »?
l’Ex-pilote de course David Coulthard titulaire d’un Passage à la nouvelle Écurie Aston Martin possible. Cela pourrait être une Option », il faut juste un peu de remise en question, a dit à 49 Ans, le Britannique dans le Podcast « F1 Nation » sur F1.com et d’ajouter: « À ce stade de sa Carrière, pourrait Vettel une brillante Complément, dans une telle Équipe. » Il était toujours très rapide et peut-être tout son Savoir et toute son Expérience acquise au cours des Années, à Red Bull et Ferrari apporter, a déclaré l’ancien vice-Champion du monde.
Le britannique Sportwagenbauer Aston Martin veut l’Année prochaine avec une Équipe de Formule 1 et, bientôt, la Pointe de l’attaque. Chef du Projet est la société canadienne d’auto-Entrepreneur Lawrence Stroll . Avec un Groupe d’investisseurs, il a plus de 600 Millions d’Euros en difficulté Constructeur pompée. 2021 est Strolls Équipe actuelle Racing Point, pour le Fils, Lance conduit, pour Werksrennstall d’Aston Martin.
+ Entre 1994 et 2008, David Coulthard pour Williams, McLaren et Red Bull 246 Grand Prix©picture alliance/dpa / Erwin Scheriau
Mais peut être pour Vettel plus que le Rôle d’un Pilote d’imaginer. « Il va Aston Martin, augmente, comme Associé, et commence un nouveau Chapitre dans sa Carrière? », il a demandé. Si il est cette Idée que, finalement, la Réalité est, mais il semble toujours incertain et s’inscrit donc parfaitement dans le manque de clarté de l’Avenir, Sebastian Vettels un.
*tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks
Rubriklistenbild:©picture alliance/dpa / Fabian Été