Le merveilleux jeu de rôle Dragon Quest XI – Soldats de Fortune », il est maintenant disponible pour la Nintendo Switch est apparu. Le gigantesque Jeu sur le petit Écran pour convaincre?
Il y a toujours une Franchise, qui ont toujours un passé. Pour moi, c’était une Série toujours « Dragon Quest ». Enfin, je suis venu à vous avec la Switch Version de « Dragon Quest XI » à découvrir. Et rapidement, il était clair que Ce sera une relation Amoureuse durable.
Pourtant, dès le Début. Dans un Concours de la plus longue titres de Jeux aurait de Dragon Quest XI – Champion du Destin – Édition Définitive » n’est pas que des mauvaises Cartes. Déjà le Nom est ehrfurchteinflößend. On sait que l’on Laisse sur le Jeu, est une Décision à plus long terme. Et en effet, Dragon Quest XI est un long, un très long Jeu. Et pas une Seconde ennuyeux.
Test de Dragon Quest XI » (Switch): La Fête, la Fête
Aussi, rien d’étonnant, lorsque l’on voit l’Histoire, car les abeilles. Nous jouons le wortkargen « Porteur de lumière », le Sauveur du Monde et de sauver le Monde, bien sûr. Ce Dragon Quest XI, mais la rend unique, les Compagnons, au Fil du Jeu, à connaître, à nous lier, de perdre et de retrouver. Chacun de ces très différents Personnages apporte sa propre, souvent surprenante et touchante, toujours une Histoire captivante et pousse un au Cours de Dizaines d’Heures de jeu plus à Cœur.
+ Nos Compagnons de croître et nous sommes toujours à Cœur.©Nintendo
Malveillante pourrait-on dire, maintenant, que c’est plutôt le RPG Standardkost est. Mais ce n’est pas vrai. Car l’amour, comme les Personnages de Dragon Quest XI sont développés, le peu de Développeurs. Parce que l’on est lors de l’Écriture, à tort, de toute façon, souvent, Dragon Age, au lieu de Dragon Quest l’a écrit, on pense qu’une seule fois dans la Rétrospection terrible « Dragon Age Inquisition », tout semblable a essayé, mais en fond d’échec.
Aussi intéressant : Final Fantasy 7 Remake du Test: la Résurrection de l’amour de jeunesse
Peut-on, aujourd’hui, pas un seul Personnage de Dragon Age Inquisition en souviens plus, parce que ces un peu fous étaient et sont restés, de grandir dans un Dragon Quest XI de la impétueux, Voleur, Erik, le souffle charmant Kriegerprinzessin de Jade, maniaque de Cirque Chevalier Rionaldo ou la petite Mage Veronika massifs Aggressionsproblem en un Clin d’œil à mon Cœur.
Test de Dragon Quest XI » (Switch): de Graves Sujets sensibles raconte
On remarque déjà: Même si l’Histoire en Cours de plus en plus sombre et exigeant, reste Dragon Quest XI en grande partie un jeu amusant et herzerwärmendes Jeu. Aussi parce qu’il n’a pas peur de peur de Sujets difficiles à aborder. Nous accompagnons ainsi un Personnage à son Outing dans la Conversation avec son grotesque übermännlichen Père.
Ce qui est très facile très embarrassant pourrait être une Impression, le tout renforcé par le fait que dans la Préparation de pas Gay Stéréotype est omis), qui culmine dans un magnifique, surprenante de la boîte de Dialogue. Car le übermännlichen Père est parfait, peu importe ce que son Fils est le moteur. Lui, mais pas n’importe quel Homme il est, si il est fiable et utile.
Test de Dragon Quest XI » (Switch): Maniaque de la Traduction n’hésite devant aucun jeu de mot précédent
Ces petites Histoires surprenantes, il y a dans Dragon Quest XI nombreuses. Ils donnent au Jeu, il n’y a pas de la Bêtise zurückscheut (en particulier l’excellente Traduction à plein régime à la Wortspielmaschine et est nettement plus original que l’anglais, le Narrateur), une Profondeur émotionnelle et de la Gravité, à première Vue, n’attend pas.
Spielenachschub nécessaire? « Star Wars Jedi: Tomber Order » dans le Test: Pourquoi pas tout de suite?
Et pour explorer le vaste Monde, conduit à d’innombrables exigeantes de combat au tour par tour (mais aussi en grande partie automatisés), d’améliorer son Équipement, aide au Pnj et s’enfonce toujours plus dans le Monde de Dragon Quest XI, Comme souvent, montre que le Switch d’une remarquable Plate-forme appropriée pour JRPGs est. On a le Jeu en gardant toujours à l’, la mise en Œuvre technique est très bien réussi.
Test de Dragon Quest XI » (Switch): Switch Version est la meilleure et la plus complète de tous
bien Sûr voit Dragon Quest XI sur le Commutateur n’est pas tout à fait aussi superbe comme sur PC ou PS4, mais aussi sur le Commutateur est un beau Jeu, le toujours tendre fonctionne. Et l’Acheteur, le Commutateur Variante avec des « Édition Définitive » sans doute le meilleur package. Car pour cela, le Jeu a été considérablement agrandi.
+ Qui aime, ne peut sur le Commutateur pendant tout le match dans une blitzhübschen 16bit Variante de scénario.©Nintendo
de Nombreuses quêtes Annexes sont venues s’ajouter, on a le Choix entre le Synthé et un épique Orchestersoundtrack et pas de Blague, on peut l’ensemble du Jeu (si on aime et les Nostalgiques, est aussi dans une blitzhübschen 16bit Variante de scénario.
Conclusion
Dans la Période actuelle, de nombreux beaucoup plus de Temps pour Jouer, est « Dragon Quest Xi – Champion du Destin – Édition Définitive » difficile à battre. Des dizaines d’Heures à pleine chaleureux, à la fois excitant et amusant, des Histoires, des Combats aussi tactiques et une excellente Technique – Rollenspielerherz, que veux-Tu de plus?
celui Qui hésite à le dire, que dans l’eShop de Nintendo absurde vaste Démo de Dragon Quest XI en Téléchargement, avec près de dix Heures de temps de jeu existe. Maintenant, il n’y a pas de Raison de plus pour pas un Rond avec le Porteur de lumière et ses Amis de tourner.