Matteo Salvini (46) est en colère, très en colère. «Sbruffoncella», zetert-il d’une Publication sur Facebook, des «petits Angeberin». L’Attaque de l’italien Ministre de l’intérieur à l’encontre des allemands Capitaine Carola Rackete (31).
Le terme est utilisé pour prétendument naive les jeunes Femmes à l’insulter. Et c’est exactement le Rackete dans Salvinis Yeux: naïf.
Mercredi, a conduit le Capitaine dans les Eaux italiennes. À Bord de votre Sea-Watch 3: 42 Réfugiés. C’est en vertu d’une nouvelle Loi interdit. Jusqu’à 50’000 Euros d’Amende menacent Rackete maintenant, le Navire peut être saisi. La nouvelle Loi est quasiment le Cœur de Salvinis Anti-Réfugiés Politiques.
Le Capitaine est prêt à en supporter les Conséquences. «J’ai décidé, dans le Port de Lampedusa à rentrer. Je sais ce que je prends le risque, mais le 42 Rescapés sont épuisés», a déclaré Rackete Mercredi. Quelques kilomètres avant le Port de l’Île le plus sud de l’Italie a été le Navire de la Guardia di Finanza arrêté.
Juge Salvini droit
Rackete s’engage auprès de la deutsche Organisation Sea-Watch. En tant que Capitaine de la «Sea-Watch 3» a le 12. Juin de la Côte de la Libye, 53 Personnes d’un Canot pneumatique sauvé. Onze d’entre eux, y compris des Femmes enceintes et des Enfants, ont été autorisés à Samedi à Lampedusa de l’avion.
le Ministre de l’intérieur, de l’Italie, Matteo Salvini, a réaffirmé, Jeudi, le Navire ne doit pas, en Italie, de la création. Le soutien qu’il reçoit de premier rang: La Cour Européenne des Droits de l’homme (CEDH) a un Eilantrag du Rettungsschiffs, en Italie, de la création à ne, à un rejet – car il n’est pas gravement menacés Personnes à Bord donne.
navire de secours est toujours en italien Eaux
Mais l’Organisation ne veut pas attendre jusqu’à ce que de toutes les Réfugiés en Urgence médicale. Et Capitaine Rackete refuse, les autres Réfugiés vers la Libye à apporter. De la Détresse sauvée de Personnes y sont pas en Sécurité. Avec un bateau de sauvetage pousse Rackete c’est pourquoi, dans les Eaux territoriales italiennes, avec des Cours de Lampedusa.
Cela apporte de l’Italie, un Homme fort, puissant, sur la Paume. «Si tu à un poste de contrôle arrêté allez, verlangsamst tu mets le Moteur, et tu mets», écrit-Salvini sur Facebook. «Si tu weiterfährst, tu seras arrêté et emprisonné. Sur le Lac de la Loi n’est pas différent.»
Sea Watch espère Solution Week-end
La Situation à Bord était tendue, dit-Sea-Watch-porte-parole de Ruben Neugebauer à VUE. Après une Évacuation médicale en Milieu de Semaine qu’il n’étaient plus que 40 Réfugiés à Bord. Par Vidéoconférence, a rapporté rapporté Capitaine Rackete, Vendredi matin, devant les Journalistes, que la plupart des Rescapés traumatisés par l’étaient. Et Encore, se trouvent les Mineurs à Bord.
l’Équipage de La «Sea-Watch 3» joue sur le Temps. «Le Problème est encore avant le Week-end résoudre», dit le porte-parole Neugebauer. Plusieurs Pays européens ont montré désormais de Volonté de la Détresse sauvée de Personnes à accueillir.