Gina Stewart (48) est considéré comme le «plus chaude de grand-maman du Monde» et enthousiasme les fondements de Photos environ 154’000 Instagram d’Abonnés. Mais, elle a révélé les Fotoplattform un peu trop: Le Quadruple Maman prétend, en raison d’une interruption de l’Image ont été brièvement bloqué à ce que les Règles respecté.

L’Australienne, la grand-mère d’un elfmonatigen Fille qui a partagé avec ses Fans une Photo de vos Cheveux, vos Seins cacher. La Photo a été prise par Instagram, parce qu’il a enfreint les Directives contraires doit avoir. A cet égard, le Modèle, le Herrenmagazin Maxim dans le Top 100 des plus belles Femmes du Monde, à la rigueur de Mamelon, Interdiction de Instagram maintenu. Que votre Image, cependant, a été supprimée, la grand-mère de ne pas comprendre.

«Est-il Discrimination fondée sur l’âge, parce que j’ai un grand-maman, je suis?»

Votre Reproche: Instagram mobbe-vous, parce qu’elles sont plus était. «Mon Poste est conforme aux Directives, je suis confus. Qu’est-ce qu’avec cette Photo mal? Il est tout à fait inoffensif, si l’on s’en Comparaison d’autres Posts sur Instagram regarde», écrit-elle. On ne vois plus que sur un Bikini Image.«C’est la Discrimination de l’âge?»

Instagram a réagi à ces Accusations et a déclaré que l’Image en raison de la Nudité et la Pornographie loin. Stewart est ceci ne s’appliquent pas: «Je voulais que la plus chaude de grand-maman, le Monde de la Position et de montrer ce qui m’est arrivé. Je lutte pas seulement pour mes Droits, mais pour tous. Ensuite, nous écrit la Censure de ce que nous de Médias sociaux et Instagram écrire, et ce qui ne l’est pas. Les Règles de Instagram sont arbitraires, c’est presque déjà en vertu de l’Intimidation.» (kad)