le Renforcement de la présence Policière et de cibler des Actions de la société, dans la nuit du Nouvel an à la Saxe actes de Vandalisme et de prévenir les Conflits.

« le nouvel an est toujours la einstatzstärkste Nuit de l’Année », a déclaré la porte-parole de la Police de Chemnitz, Jana Ulbricht. « Nous avons préparé. » Collectivités locales et des exploitants veulent Ticket de parking et de Distributeurs automatiques de billets en attente.

Pour la Police de Londres est la Altstadtbrücke après la Pologne, l’Accent est mis, depuis, il y a quelques Années d’Affrontements entre de jeunes Allemands et de Polonais venus. Même si l’Incident ne se répète pas sur les têtes de pont sur allemands et polonais sont saxonne et un Fonctionnaire polonais, ainsi que de la Police fédérale de patrouille. En outre, la Ville a interdit, sur le Pont de brûler des feux d’Artifice.

À Leipzig, la Police souhaite sur l’Augustusplatz, dans le Centre la Présence. Barrières pour Véhicules. Le Connewitzer Croix, où il au cours de la dernière Année des Émeutes en est venu, la Ville prépare Blocages sur les Routes d’accès. Sur un Versammlungsverbot, il renonce cependant. Dans le linksalternativ en relief Quartier s’étaient lors de la dernière Année, en dépit d’une telle Interdiction est d’environ 1000 Personnes, rassemblées et les Fonctionnaires avec des fusées et pétards de Pierres. La Police a utilisé des Canons à eau, et il a adopté cinq Hommes en Garde à vue.