Hünxe (NRW) – Il y a des Animaux depuis des Années à la Maison pour que personne ne se soucie plus. Maintenant il a besoin de Nicole Crâne (48), même le besoin urgent d’un nouveau Toit sur la Tête. Le Propriétaire a votre Gnadenhof à Hünxe résilié. Délai: 31. Le mois de décembre!
Depuis des Mois, est à la recherche de Nicole Crâne de sa Fille (12), la Mère malade (66) et pour les quelque 70 animaux Protégés un nouveau Foyer. « Mon Rêve serait une petite Ferme avec Écurie et à la Sortie. La maison d’Habitation de plain-pied devrait être, car j’ai des paralytiques Animaux de subvenir aux besoins“, dit-elle.
Cette Bouledogue français a été Vermehrerhündin abusé, a maintenant une Place sur le GnadenhofFoto: Tim Foltin
Depuis plus de dix Ans, prend le Camion-Conductrice de l’âge, des malades et traumatisés Animaux de compagnie. Aussi Boxeur « Gino », a chez elle une seconde Chance: « il y a dix Semaines, je l’ai trouvé en laisse devant ma Porte. Là se tenait bien plus de la Chirurgie, le Propriétaire ne voulais pas payer ou ne pouvait plus“, estime-elle.
Gueule de bois Majong se sent sur le Gnadenhof sûr, compatible avec les autres TierenFoto: Tim Foltin
La petite Chienne Emily a été complètement ravagé un Hangar libéré. « Vous m’évite pas de Côté », dit leur nouvelle Maîtresse. Les étalons Majong somnole paisiblement dans le Panier. Il a aussi un triste Sort, a été retirée de la circulation. Des oies et des Poules a Nicole Crâne avant l’Abattoir sauvé. Les cochons d’inde, ce qui a déjà été Schlangenfutter triés étaient mümmeln maintenant vivant à leur Cour.