Le SC Gaißach s’assure les Services d’un Coach Thomas Gärner. Il hérite de Stefan Simon en Hiver. Veut, mais le plus tôt possible une Image.

Gaißach Lentement la Balle arrive sur les terrains de Football de nouveau Rouler. Au moins, beaucoup de Clubs ont commencé la Formation. Le SC Gaißach se prépare sous le Coach Stefan Simon à la Suite de la Punkterunde avant. Toutefois, il dirige les séances d’Exercices, par convention, uniquement jusqu’à la Trêve hivernale. Donc, les Responsables à la Recherche d’un Successeur fait. « Et nous sommes arrivé à la trouver: Thomas Gärner est notre nouvel Entraîneur », a annoncé le Directeur Sportif Hannes Serrurier dans le Cadre de l’Assemblée générale.

âgé De 44 Ans, Diplomsportlehrer au Lycée de Marseille revient après un an de Pause, les Coulisses d’un Club de la Région. Auparavant, Gärner le TSV Benediktbeuern formé, était lors de l’Olympique Marseille neuf Ans dans le domaine de la Jeunesse et lors d’SV Bad Tölz pour les équipes de la relève, ainsi que pour la deuxième Équipe occupé. « La Pause j’ai juste solide. Par Corona a la Rentrée maintenant, encore un peu de retard“, explique Gärner, de l’intervalle, à la demande de plusieurs Clubs obtenu. « Mais quand j’ai réellement l’intention de faire un pas comme entraîneur de l’assumer, était Hannes Serrurier du SC Gaißach le premier Appelant », explique le Moniteur.

Dans les Années précédentes, avaient la Isarwinkler a jamais été « frappé », mais étant donné que la Décision était déjà pour un autre Club de plaire. « Je me réjouis maintenant qu’il a bien fonctionné. Dans Gaißach une Installation optimale à la Disposition de leur public était grande et j’habite à Tölz, peut donc, à peu près à la Roue de venir à la Formation“, appelle Gärner certains Points de sa Décision l’ont influencé.

L’actuel Classement, à en juger par l’origine Sociale n’est pas encore fixé. « J’espère que l’Équipe dans la Division reste. Je vois moi certains matchs jusqu’à la Trêve hivernale, mais l’Entraîneur de Stefan“, le futur Coach clair.

Objectifs pour sa nouvelle Tâche peut Gärner pas encore de citer: « Je ne sais même pas lequel des Cadres est Disponible. Car si chaque Prédiction de la pure Spéculation.“ Il espère que le plus grand nombre ancien Joueur de continuer à chaussures de football à lacets. Toutefois, le Serrurier déjà annoncé: « Nous allons avec moins de Joueurs, à partir de la Coronakrise, comme avant le Réglage du Jeu étaient Disponibles. »

entre-temps, de Thomas Pföderl et Sérieux Größwang (les deux blessure au Genou) et Michael Loipolder (Déménagement) et Rainer Größwang (professionnel), la Fin de leur Carrière annoncée. Gärner: « C’est vraiment dommage. Mais il dos, même les jeunes Espoirs de la Relève sur. Je suis tout à fait confiant voté.“ HANS DEMMEL