Beaucoup de gens trouvent le Tintement des Cloches des vaches idyllique, pas pour un Couple de Greiling. C’est ce que souhaite seulement de nuit, le Silence du Pâturage à côté.

Le Kuhglockenstreit Holzkirchen a été après des années de Litige réglé. Maintenant, va dans Greiling similaire à la Débâcle de. Un Couple invite un Repos au Pâturage dans la Nuit et est allé à la Cour.

Greiling/Chaumont–Seulement il ya quelques Semaines, après des années de Klagemarsch par toutes les Instances de la Kuhglockenstreit de Holzkirchen été réglé. Maintenant Greiling peut-être similaires à Tour dans la Maison. Là, se lamente un Couple contre un Agriculteur , (le plus souvent), les Veaux et (parfois) aussi Vaches sur un pré situé dans le Village de pâturages permet de. Les Animaux Cloches – pour la de Mécontentement de la Demanderesse, dont le Chambres au premier Étage de votre Maison se trouve à seulement quelques Mètres de la Prairie de la ville. Maintenant je veux le Couple le Gebimmel entre 22 h et 6 H de la Prairie de bannir. Maintenant, les Parties à une Conciliation, le Tribunal d’instance de Wolfratshausen.

Kuhglockenstreit dans Greiling: Action-Réponse dans le Poème de Forme

Les Requérant , se trouve dans le Bruit, n’échappe pas, pouvez pas dormir la nuit, et de risquer des Dommages pour la santé », explique l’Avocat Andreas Sander Recours. Ce n’est pas acceptable, d’autant que le Terrain n’est pas un agricole d’Exploitation, mais pour un innerörtliches, bien clôturée avec Jardin handle.

Le Dernier promu lors de l’Avocat de la défense Grundstückeigentümerin et de votre Fermier le Talent poétique de surveillance. Il a rédigé son mémoire en Défense en Rime. « Des dizaines de Personnes qui vivent depuis des Décennies pour le Pâturage. Personne ne passant en revue, des actes de Veau quelque chose de mal. Bien que dans le cours de ces nombreuses Années, avec le Cloches sur le Pâturage étaient“, écrivait le poète Avocat Jost Hartmann-Hilter. Sa Lettre au Tribunal d’instance s’est terminée sur un Constat: « les Cloches , n’y en Greiling toujours. Et ont donc une longue Tradition. Et lorsqu’on sort de la Ville à la campagne rauszieht, alors que l’on sait qu’il Vache et Veau et Cloches existe.“

Querelle Greilinger Cloches: « Si les Animaux de pâturage, il est extrêmement fort »

Demanderesse , cependant, était de ne pas avoir envie d’en rire. « Nous vivons très près du Verger. Et les Veaux préfèrent se tenir dans l’enceinte d’Angle sous la Fenêtre de la chambre sur“, a déclaré le Requérant fête. « Si les Animaux de pâturage, il est extrêmement bruyant, même à travers la Fenêtre fermée. » Le Bruit de la Cloches atteignez le « dans de la Dentelle jusqu’à 82 Décibels ».

Autorise étaient à l’Intérieur, de nuit, à un maximum de 45 Décibels, a déclaré le Juge Christian Eder, mais aussi des inquiétudes: «  les Cloches dans Bavière rien d’Anormal, donc il faut peut-être en partie la vie. » Beaucoup de peut-être ainsi, a déclaré Hartmann-Hilter et a fait référence à une Liste de 34 Signatures de Riverains immédiats, qui disent: nous Allons simplement les Cloches sur le Pâturage ». Ces « 34 Glockenfreunde , n’ont pas votre Chambre à coucher sur la Pelouse », a Requérants Représentants de Sander.

Kuhglockenstreit dans Greiling: Et soudain sonne dans la Cour, une Cloche

Parce qu’il est déjà dans les dernières Années, Stre it en raison de la Cloches avait donné il n’avait plus cette année, de toute façon, à seulement cinq Veaux avec de petites Cloches sur la Prairie, et seulement pour quelques Semaines dans l’Année, en publiant le défendeur Agriculteur dans la Discussion. « Et, la nuit venue, les Animaux dans l’Étable. » Dans la Zuschauerreihe fut à ce Moment là une Kälberglocke , soit environ six fois six Centimètres de hauteur. « Les petits Veaux aiment jouer, est bon ce qui est commandé. Et dans l’Étable de faire autant de Bruit », répondit le Klageseite, en Amont, déjà sur « Kuhgebrüll » attention avait fait.

Kuhglockenstreit: Demandeur et le Défendeur d’apporter des Solutions

À Solutions , il manquait pas. « Seulement deux Cloches et les Animaux de la nuit dans l’Étable », a suggéré l’Avocat de la Ponceuse à. « Tous les cinq Veaux avec des Cloches, et, la nuit, dans la Partie sud de la Prairie », c’est la contre-projet de l’Agriculteur. « Le jour et la Nuit à l’extérieur, sur tout le terrain, mais avec seulement deux petites Cloches pour les Veaux et d’une grande Cloche chez des Animaux de grande taille », a lancé Hartmann-Hilter à la Ronde. Il reste alors le Bruit sous l’raisonnables Dezibelzahl . Est venu à un Accord, il ne l’est pas. Maintenant, le Tribunal par écrit une proposition de règlement soumettre. « Nous avons des deux Côtés, un peu Prinzipienreiterei », a déclaré le Juge Eder fête et a souligné: « Il faut sur les deux Côtés sur le Céder à régler. »

En 2018, il avait pour la première fois, la Nécessité donné, les Vaches « électrique Cloches » d’équiper les. au lieu de sonnailles, un Signal à envoyer. Cela permettrait d’éventuelles Kuhglockenstreits autour de le Volume de celle-ci faire le travail. Jusqu’à présent, a poussé l’Idée, mais sur peu de Résonance.