Sarrebruck – Sans Perte financière sera probablement pas aller. Trois Semaines Décollages et les Atterrissages à l’Aéroport de Sarrebruck. L’installation du nouveau système de Sécurité de l’EMAS. Le Terminal reste ouvert, mais la (Course à pied)de la Clientèle est l’absence.
LUNDI, LE PREMIER JOUR, SANS EXPLOITATION.
en Placement Libre dans le Parking. Le Bus part de l’Arrêt est terminée. La location de Voitures a fermé. Les Tableaux d’affichage dans le Terminal noir, les comptoirs d’Enregistrement sont vacants. Agences de voyages attendre les Clients. Devant le Bâtiment, un Chauffeur de taxi: « Je n’ai pas su que l’Aérodrome est … »
Mais la première Machine atterrit de nouveau au 31 décembre. De mars à 9 H 35 – un Urlaubsflieger de l’île de Majorque. « Jusque-là, nous voulons le Meilleur de vous-même », explique Jan Willem Fluit (53), Opérateur du Kiosque. Les Horaires ont été réduits à 8.30 heures à 14 Heures. À l’Aéroport de fonctionnement Normal à partir de 4h30 du matin ouvert. Conclusion alors parfois jusqu’à 23 Heures.
Les Travaux pour le nouveau système de Sécurité #EMAS à la Fin de la Piste sur le #Aéroport #Saarbrücken-Ensheim ont commencé.#Sarre #Airport pic.twitter.com/vY2CpZCxMk
Ralph Stanger (@RalphStanger) March 11, 2019
Complet, manque à gagner pour Fluit mais maintenant fermée, salle d’attente, après le contrôle de personnes: Y rester une Boutique Duty-free et Take-off-Bar nécessairement dense.