Hiddenhausen (NRW) – d’Abord pensé que la Propriétaire d’un Coup, comme dans un Manège de Hiddenhausen le Samedi matin, les Boîtes étaient ouvertes. Mais il s’est avéré: Quelqu’un avait trois Poneys de l’Écurie volé et qui ne voulait manifestement illégal de vendre!
Julia T. (38), deux des Animaux appartenant à l’IMAGE: « Pour mes deux Filles (6 et 9) une Catastrophe. Ils étaient complètement désespérée, en pleurant, pour vos Poneys.“
Les Propriétaires remboursées immédiatement Affichage. Pourtant, avant de la Police et des Commissaires a résolu la Social-Media-Investigation des Cas! Les Allemands poneys de selle allemands Claire (11), Honey Moon (9) et El Bandido (19) (heureusement intact) en Pologne.
Jument Honey Moon (9), la plus grande Fille de Julia T. est déjà un succès aux Tournois teilgenommenFoto: Privé
Propriétaire Julia T.: « Notre Appel à Facebook et Instagram se répandit promptement. Dans un délai d’un Jour avaient des dizaines de Milliers de le partagé. Certains avaient le Texte même de la pologne et de la traduction.“
Près de Gdansk, près de 1000 Kilomètres de Hiddenhausen ville, puis vit une Femme, les trois Animaux! Vous souhaitez que votre Achat a été offert. La Femme a informé la Police.