Santeri Alatalo joue fortement. En termes de Chiffres, cela signifie lors de la CEC-Défenseur: le Meilleur Assistgeber de ces Éliminatoires avec 11 Passes décisives, qui est la deuxième Plus/Moins-Bilan de +7. Le Finlandais Suisse Licence a déjà la meilleure Qualification de sa Carrière couché avec 23 Skorerpunkten (9 Buts) et montre actuellement ses meilleures séries Éliminatoires.
Grâce à sa vision du jeu et Puckkontrolle est-il dans le premier de Zoug Powerplay de la scène. Et puisque c’est d’avoir la Recette d’un simple: «J’essaie simplement de la Tranche de Lino ou de Garrett pour s’adapter à, le faire à un moment donné un But. Et je profite alors et je reçois l’Assist.»
Alatalo, sous la houlette de Dan Tangnes (40, No) énormément développé. «Mon Rôle est de plus, je suis plus sur la Glace, jeux de Powerplay. Avec mon actuel de la Confiance en soi j’ai tenter quelque chose», dit le Défenseur, le leistungsmässig au moins le Capitaine et Ex-LNH, le Défenseur Raphael Diaz (33) particulièrement.. Alatalos accord, les Zougois dès l’Automne dernier, à titre préventif, prolongé jusqu’en 2021.
Tous les Jeux de la National League play-offs en 2019, en bref: de Rester informé sur les Résultats, Plateau de jeu, la Table, les plus grandes Émotions, Monsterchecks et tous les autres temps forts de la finale des Play-Ticker.