Depuis un peu plus d’une Semaine, les Würmtaler Gymnases de nouveau ouvert. En partie, il y avait beaucoup de Membres-les Licenciements, et la Fréquence est toujours très faible. La période de fermeture a été dans Martinsrieder centre Sportif de rénovation.
Würmtal – Une Situation difficile qui prévaut en Martinsrieder Club de remise en forme, Michael K., explique le Pdg, Michael Kallert. Au lieu habituellement tous les jours de 250 à 300 Check-ins, il existerait dans le Studio actuellement, seulement environ 50 à 70. Surtout les personnes âgées auraient probablement en raison de la Situation générale de l’Anxiété, estime Kallert, et des Alternatives comme la Promenade à la recherche de. Il y avait un certain Nombre de Licenciements. Le Studio tient bien sûr, toutes les règles d’Hygiène comme garder une distance de sorte que le Risque d’infection est très faible, même si un virus, un Membre, le Studio à visiter. « Plusieurs ne comprennent pas, malheureusement, que des Conditions telles que la Fermeture des Douches ne vient pas de moi, mais du Gouvernement », rapporte Kallert.
Un certain Nombre de Membres avaient d’abord preuve de Solidarité et de Contributions au cours de la période de fermeture maintenue. Maintenant, parle de plus en plus autour de ces exiger la restitution des sommes peuvent Kallert un énorme Problème économique majeur. Le propriétaire de studio parle actuellement avec son Bailleur en raison de possibles Mieterstattungen et les Membres en raison de Compensations, comme les Avoirs, mais sérieusement Inquiet, « si j’ai le Temps à venir à survivre économiquement. Il fait en tout cas pas de Plaisir“, dit Michael Kallert, également déjà un Crédit a enregistré. Un Client de longue date, lui ai en raison d’une mauvaise interprétation de la Phrase dans une Lettre même Action, par le groupe de protection des consommateurs, d’un Montant de 5000 Euros, bien que Kallert ne n’avait aucune mauvaise Intention.
Le Directeur attend à présent les prochains Mois et réfléchi, par Exemple, à certains Moments, pas de Personnel dans le Studio, afin de réduire les Coûts. C’est l’Occasion maintenant bien, moderne et bien équipé, le Studio s’entraîner. Une grande Partie du Kursangebotes a été repris. Normale dans la zone d’Entraînement, les Membres invités, si possible jusqu’à 90 Minutes d’entraînement. Il n’est pas obligatoire de Limite de temps, et grâce à la grande Surface de 90 Membres en même temps faire de l’exercice, de sorte que ce n’est jamais un Problème. Les Horaires d’ouverture limité Kallert jusqu’à présent, seulement légèrement. Si sa condition physique le veux faire dans le Studio, donc l’Occasion idéale de le faire.
Le Martinsrieder centre Sportif dispose de tous ses Membres, la totalité de leurs Contributions pour les coronabedingte période de fermeture du Début à adopter. « Nous voulons que nos Membres aucun Dommage à travers le Temps, et est financé par fonds Propres. Bien sûr, nous avons des raisons, cependant, est maintenant un très gros Moins“, explique le Directeur général Klaus Holzapfel. Peu de temps avant le Shutdown a été d’environ 180 000 Euros dans, le Centre pour les Renouvellements d’investissement. La couronne, la période de fermeture a coûté le centre Sportif de 270 000 Euros. « Je regarde mais maintenant vers l’avant, et je suis pour l’Avenir optimiste », dit-Holzapfel.
pour l’instant, sont autant de Collaborateurs que jamais au centre Sportif des mesures pour que tous les Corona Règles sont respectées et environ le choix du Tracé par le Centre fonctionne bien. Aussi un certain Nombre de Membres pourraient de nouveau faire de l’exercice, même s’il est d’environ 40 coronabedingte le Licenciement a donné. Holzapfel: « Les Membres ne se sont mutuellement si quelqu’un à un Hygieneregel comme ne respecte pas la Distance, le tout fonctionne super. »
Le centre Sportif a des salles de Cours pour la reprendre. « Nous avons en europe est la seule Studio, un grand toit Ouvrant sur les Surfaces entièrement à ouvrir. Nous pouvons donc, entre les Cours, très bien aérer“, dit-Holzapfel. Chaque Membre doit, avant une séance d’Entraînement vous inscrire par téléphone, afin de le Nombre à la fois d’Entraînement peut être réglé.
Le centre Sportif a profité de la période de fermeture pour la Réparation, l’Entretien et le Ménage de toutes les Art. « Nous étions ainsi, tout le Temps bien occupé », dit Klaus Holzapfel et de la couronne, la Situation avait donc au moins un petit peu de Positif eu.
Peter Seybold