Le Coronavirus se répand de plus en plus, maintenant, les Chercheurs de fait, une Percée de l’être.

Le Coronavirus* s’étend toujours plus loin. Maintenant, les Chercheurs pourraient* un Percée dans le Développement d’un Médicament ont enregistré. Le taux de Mortalité diminue après la Prise, apparemment, rapidement. Ici, Vous trouverez les dernières Couronne du Nombre de cas en Allemagne, en tant que Carte* et les Faits de base pour le Coronavirus*.

Coronavirus: le Médicament pourrait être de réduire considérablement la Mortalité

Oxford – Pourrait être une Maladie à l’aide du Coronavirus dans l’Avenir, grâce à un Médecine être influencé? Comme les Chercheurs ont découvert, pourrait être la anti-inflammatoires Dexaméthasone avant tout, gravement malades sauver la Vie. Donc ce pourrait être par le Moyen de la taux de Mortalité en cas de graves Covid-19-Dégradés* de carburant.

c’est ce qu’indiquent, au moins provisoire, Résultats d’une Étude clinique de. Ce n’est pas encore publié, et n’ont pas d’autres Expert ont déjà été examinés.

Comme le chef de file, les Scientifiques de Université Oxford communiquer à présent, a diminué le taux de Mortalité chez les Patients sous respiration artificielle et que le Médicament a reçu, pour environ un Tiers.

Coronavirus: Étude montre Médicament peut « Survivre à améliorer »

« la Dexaméthasone est le premier Médicament, de la montré que ce sont les chances de Survie en cas Covid-19* améliore », a précisé Peter Horby, un des leaders de la « Récupération »de l’Étude. « La dexaméthasone est peu coûteux, disponible et peut être utilisé immédiatement dans le monde entier afin de sauver des Vies. »

« Récupération »Étude , les Chercheurs ont examiné l’Adéquation de différents déjà autorisés Médicaments comme un remède à la Covid-19 . Globalement, selon les Informations de plus de 11.500 Patients de plus de 175 Cliniques dans royaume-uni inclus dans l’Étude ont été.

La Dexaméthasone Partie de l’Étude a déclaré un total de 2104 Patients une dizaine de Jours, une fois par jour, six Milligrammes de Substance active est obtenu. 4321 Patients ont servi de groupe de contrôle.

Coronavirus: Étude unique de Résultats

Le taux de Mortalité à 28 Jours, ce fut donc sous les artificiellement les Patients sous ventilation mécanique est le plus élevé. Elle était sans Dexaméthasone-Traitement à 41%. Dans le Groupe expérimental, ils ont diminué d’un Tiers. Chez les Patients, l’Oxygène obtenu, mais pas sous respiration artificielle ont été, ils ont diminué d’un Cinquième. Le les Patients , qui n’est pas à l’Oxygène nécessaires, a montré la Traitement aucun Effet.

Comme le des Chercheurs dans le Message suivant expliquer, pourrait, en se basant sur ces Chiffres, dans le Traitement de huit malade Covid-19-Patient par la Médecine un Décès peuvent être évités. Les Résultats provisoires de la « Récupération »Étude étaient « très clairement », a souligné Martin Landray, un autre responsable de l’étude: « la Dexaméthasone réduit le risque de Décès chez les Patients atteints de graves Atemkomplikationen. »

Coronavirus: Est-Chercheurs maintenant, effectivement, la Percée?

Nick Cammack, Covid-19-chargé de recherche à la Wellcome Foundation, dit dans une Déclaration à partir d’un Percée . Le Médicament doit les Milliers de grave de la maladie dans le monde entier maintenant accessible. Basé à Londres, et, en 1936, fondée Wellcome, la Fondation s’engage pour l’Amélioration de la Santé mondiale, un.

la Dexaméthasone est communément appelé anti-inflammatoires , par exemple en cas de l’Inflammation de la Peau et des Articulations.

En Allemagne, la Corona-Warn-App Départ. Maintenant, elle a été officiellement présenté.