Le haut-Valais et le FC Sion. Senti dit, il n’ya jamais eu un Joueur de la Partie alémanique du Canton de Cadres à eu. La Réalité est, Si Chihadeh en Été, pour la première Fois pour le FC Thoune amical, il est le premier depuis Raphaël Wicky il y a douze Ans, la Super League joue. Avec le Gardien de but de Noé Berchtold est probablement un haut-valaisans dans l’équipe du FC Sion. Seulement n’a encore jamais joué.

«je ne Le savais pas, jusqu’à ce que je l’ ‘Walliser Bote  » a attiré l’attention», dit Chihadeh (24). «Bien sûr, c’est un Honneur pour moi, mais très loin. En ce Moment, ça c’est pourquoi, avec le SC Kriens les Ligaerhalt de créer.»

Déjà huit Buts en Challenge League

en effet, Saleh joue actuellement au Pied du mont Pilatus. Et c’est un succès! Huit fois déjà, il a prises et forme, avec de Challenge League Topskorer Nico Siegrist un Top duo d’attaquants formé. La Saison dernière, il contribue à Lucerne dans la deuxième Ligue de tir.

Et cette Saison, la Ligue de tenir, pourquoi le FC Thoune à lui. Territoire inexploré? Non, chef du service des sports Andres Gerber apporte un Fils perdu de l’Oberland. Car Saleh était déjà dans la U16 long de la Saison là-bas et, plus tard, dans des U21.

dans la mesure où il s’entraîne avec l’Équipe première, assis, voire en trois matches sur le Banc de l’Équipe première. Il est utilisé par l’Entraîneur Urs Fischer. Mais, à partir de la Super League, il en sera rien, et c’est pourquoi il à son Stammklub Naters revient. Trois Saisons coups de pied dans le 1. De la ligue, le fait 113 Jeux et 53 Buts, avant de Kriens frappe. Et maintenant, justement: à Thoune.

Constantin a appelé Chihadeh déjà

Pourquoi ne pas le FC Sion? «Mais qui ont également été signalés. C’était il y a un An», se souvient Saleh. «Christian Constantin m’a appelé. L’actuelle Sion-Coach Christian Zermatten, à Naters, pendant une Année, mon Entraîneur, avait été CC parlé de moi. Mais je l’ai dit, parce que je me suis tout d’abord, en Challenge League, voulait imposer. Depuis, je n’ai rien entendu de plus.»

est Né Chihadeh en Allemagne, dans le Village d’Altenkirchen, près de Bonn. Mais très tôt, nous retournons vers la Palestine, d’où ses Parents. Bientôt, le Père trouve un Emploi dans une Elektrofirma à Naters, c’est pourquoi la Famille dans le haut-Valais, de luxation. Saleh est de cinq et de la croissance de cet étrange Dialecte, le reste de la Suisse et si merveilleux entretient.

le reste ouvert Saleh, un salon de coiffure, elle est régulièrement là-bas et coupe de Cheveux. «Je le fais énormément plaisir. Surtout lors de mes Ex-Coéquipiers du FC Naters.» En tant que semi-professionnel, à Kriens va encore. Si Saleh à Thoune change, c’est que l’heure de Fermeture. Ensuite, à partir d’un Semi – Professionnels.

«j’ai trois de mes Employés», dit-il, la Brigue, l’école de commerce pour les Sportifs et les Artistes qui y a effectué ses Contrats auprès de Kriens et de Thoune, le Consultant a négocié. «Ces nombreuses Demandes des Agents ont eu sur moi fantaisiste. Sur Facebook, par WhatsApp, même sur Instagram – partout. Je me suis dit: je m’en Chemin tout seul.»

se mobiliser pour la Palestine-Nati per WhatsApp

en Parlant de WhatsApp: de cette Manière, il obtient sa première Convocation pour l’Équipe nationale palestinienne (Numéro 99 de la Fifa Classement) pour un Match contre les iles Maldives, à Jénine, dans le Nord de la Cisjordanie.

pour la Première fois depuis son Enfance, il se rend dans sa Patrie, ce qui est étrange pour lui. 8:1 si l’Équipe gagne. Saleh ne vient pas à l’Utilisation. L’Expérience, cependant, est énorme, l’entrée et la Sortie, il est le seul pouvoir, laborieux.

«une heure et Demie, j’ai dû attendre, comme à Tel-Aviv, mon Nom arabe découvert.» Sur cet Aéroport a dû Chihadeh aller, parce que, dans les Territoires palestiniens occupés laisser les Israéliens, pas d’Aéroport.

C’était en Novembre 2017. Un An plus tard, Saleh à plusieurs reprises dans l’équipe est également utilisé pour la première fois, lors d’un Test contre le Pakistan (2:1). Maintenant, espère le Franco-palestinien de la double nationalité, à paris, jusqu’à présent, n’ayant pas été. Jeux de Super League, le modifier. Garantit.