La Police fédérale américaine (FBI a, selon un article de Journal 2017 Enquête a entamé, si le Président Donald Trump pour la Russie agit. L’Enquête, que, d’après le Licenciement de FBI-Chef James Comey par Trump en Mai 2017 été lancé, a écrit le « New York Times », le Vendredi, citant des Sources anonymes. Les Enquêtes auraient à la fois sur le contre-Espionnage et d’éventuels pénale des Faits visés.
en Cas de contre-Espionnage, il était donc allé à déterminer si Trump, consciemment ou inconsciemment, pour Moscou, travaille et s’il est une Menace pour la Sécurité nationale était, dit-on dans le Rapport. Pénalement, que ce soit pour Comeys Licenciement allé. Les Résultats de l’Enquête, a fait le « NYT » pas de Données.
Mueller a repris les Enquêtes
Les Investigations ont bientôt avec de l’Enquête de Sonderermittler Robert Mueller possibles russe Ingérence dans la campagne Présidentielle, ont été regroupées. Si le contre-Espionnage-les Enquêtes se poursuivent, il est difficile de comprendre, il dit dans le Rapport.
Trump a toujours toute Coopération avec la Russie au cours du Präsidentschaftswahlkampfes 2016 contesté. L’Étude de Sonderermittler Mueller à cette Question, le Président a répété que « chasse aux Sorcières », condamné. Dans le cadre de Muellers Enquêtes ont cependant déjà plusieurs procédures Judiciaires et ancien Trump Personnel condamné.