Après l’Annonce de la Banque mondiale-Chef Jim Yong Kim US est Präsidententochter Ivanka Trump dit-on, que le Successeur agi!
le Nom de l’ancienne Ambassadrice AMÉRICAINE auprès des Nations Unies, Nikki Haley, Mark Green, Chef de l’agence AMÉRICAINE pour le Développement International (USAID), et du haut Représentant du ministère des Finances, David Malpass, seraient appelés, rapporte le « Financial Times », sans citer ses Sources.
Ivanka Trump, parmi les Conseillers de son Père, le Président AMÉRICAIN Donald Trump. Elle était, en 2017, la Force motrice derrière la Création de l’Arabie Saoudite a pris en charge, Banque mondiale, Fonds pour la Promotion de la création d’Entreprises par les Femmes. L’Initiative porte le Nom de Femmes Entrepreneurs Finance Initiative (We-Fi).
Banque mondiale, Chef de Yong Kim a eu de 1. Février, étonnamment, a annoncé sa Démission. Il y a un Poste pour plus de trois Ans avant la date effective de la Fin de son second Mandat.
Jim Yong Kim (59) se produit à la Banque mondiale, Chef de zurückFoto: Andy Wong / dpa
Le Trésor AMÉRICAIN voulait au Vendredi, sur Demande de ne pas possibles Successeurs exprimer. Le Ministère ai un « Nombre important de Recommandations » et commence maintenant avec de l’Audit interne en vue d’une Nomination de la future Banque mondiale-Chef, il a dit.
Traditionnel est toujours un Citoyen AMÉRICAIN à la Banque mondiale, de la Dentelle, tandis que le Poste du fonds Monétaire International (FMI), avec un européen est occupé. La Règle non écrite de la Postenverteilung par les puissances émergentes comme la Chine, la Russie, l’Inde ou le Brésil, compte tenu du Poids croissant des pays Émergents, mais de plus en plus remis en question.
La Banque mondiale, Conduite par conséquent, a déclaré que lors de l’Occupation du Chefpostens les Citoyens Non AMÉRICAINS de ne pas catégoriquement exclue. Il réclame une Procédure ouverte et transparente, sur la Base des Mérites des Candidats sera décidé.