La Schwyzer Kantonalbank a participé en 2014 à la Nova Prévoyance SA. Le Prix d’achat entre les Parties sont convenues de ne pas. Mettre à jour la banque Cantonale selon des Informations de la SZKB 49% de la Société.

Parce que l’Existantes de la Société de conseil dans la Mesure attendue a pu être réalisée, la Banque a dû déjà en 2016, une Provision de 10 Millions de Francs de procéder. Selon les Informations de la SZKB a marqué le Nova Prévoyance SA, dans les Années 2017 et 2018, mais de solides Gains et j’ai versé de dividende.

Selon les rapports des Médias, du Vendredi stock entre le Président de la SZKB et le Fondateur de la Nova Prévoyance SA, une Relation d’affaires. Actuellement en cours d’exécution pour ce faire, une Étude de la Kantonsrätlichen commission de Surveillance.

Les SZKB voulais en raison de la Procédure en cours, le Vendredi, sur Demande pas de prendre Position pour l’Accusation, le Président de ai par le Vendeur de plusieurs dizaines de milliers de Francs à Beraterhonoraren obtenir. Il s’agit de la Présomption d’innocence.

Les SZKB avait de lui-même contre l’ancien actionnaire Majoritaire de la Nova Prévoyance SA matière Civile et Pénale déposée. Elle a critiqué le Bilan de la Société à la Fin de 2014 n’était pas selon les règles Comptables et correspondant de Garanties contractuelles de l’ancien actionnaire majoritaire, à l’occasion de la Vente des Actions de la SZKB violés. Cela avait l’SZKB un Préjudice.

Le Tribunal de district de Schwyz a rejeté le Recours, comme le tribunal de première instance dans le procès civil attestant de la. La Réclamation était intervient trop tard. Le Jugement n’est pas encore définitive. Les SZKB vais le Jugement de vérifier et, ensuite, par la suite de la Procédure, décider, disait-il dans la SZKB le Vendredi.

Les Accusations à l’encontre de la SZKB-Président laissaient cependant, déjà à cette requête et à l’Adresse à haute voix. Les TA-Media-Journaux et de Inside Paradeplatz «découverte de conflit d’intérêts», on lui en tant que principal Organe de direction stratégique de la Banque inacceptable, a déclaré le ps du Canton de Schwyz, Vendredi. Le relevé les Faits lui toute Confiance pour se soustraire à «car il a ses propres Intérêts, de sa fonction en tant que Bankpräsident manifestement pas séparées» ai.

La Schwyzer Kantonalbank fait partie du canton de Schwyz, de la Population. La Bankpräsident dirige le conseil de Banque, et est donc responsable de la Surveillance et du Contrôle de Gestion. (SDA)