il y a quelques Jours, a déclaré l’autrichien Peuple de Rock’n’Roller Andreas Gabalier (34) sur Facebook pour la Séparation d’avec sa Fiancée Silvia Schneider (37). Il écrit: «Au rythme de la Marée, j’ai mon Coeur perdu! Grâce à vous, mes chers Fans, je peux déplacer des Montagnes, les plus grands Stades de remplissage et des Millions de Gens avec ma Musique connecter! Cependant, le plus Important, j’ai malheureusement pas réussi! Et le déchire-moi, mon Cœur!»
Six Ans, Gabalier et Schneider Quelques-uns. La Présentatrice a eu la Séparation elle-même sur Facebook en public – pour les Rumeurs d’anticiper. Entre le Musicien et sa bien-aimée, la crise se montrait, était toutefois déjà la Tour. Depuis le mois de Février 2019 ont été les deux ne sont plus ensemble repéré.
Maintenant se connecte Gabalier de nouveau, avec un nouveau Single. Est inconnu mais qui ne l’est pas. Il rend le Titre «n’Oublie jamais», son dernier Album, à l’Occasion d’un Single. La Chanson est née avant la Séparation de corps.
Dans un communiqué de presse du Single est-à-dire: «Un tel taux d’Occupation peut être même le plus puissant de Styrie pas suivre, sans un moment ou à un autre de Compromis. Ce n’est pas sans danger … car jamais on ne peut perdre de vue, ce qui en fait le Moteur derrière grandes Actions: l’Amour.»
Dans la Chanson elle-même parle de la chanteuse sur le Temps: «Tout est dans la Vie de son Temps, mais pas l’Amour.» Aussi, Schneider dit officiel Trennungsstatement sur Facebook de temps en Temps: «Souvent, il ne parvient pas à l’Époque, que l’on ne veut prendre, puisqu’elle est si précieuse.» (bsn)