Tout était fait. Stefan Küng (25) s’est senti avant la coupe du monde contre-la-montre «mieux que jamais cette Saison.» Les problèmes matériels, la lui sur le Tour de Suisse encore en proie n’étaient pas un Sujet de plus. Pour ce faire, s’est exclamé Küng de la Piste, dans le Yorkshire (Gb), qui était juste et offrait tout ce qu’un véritable contre-la-montre a besoin; il était techniquement, avait de longues lignes Droites et courtes Montées. Mais le long de 54 Kilomètres, a déclenché la Vue sur la Resultattafel juste: la Désillusion. Place 10. Ok, c’était son Objectif été. Mais 2:47 Minutes de Retard sur le Vainqueur (Rohan Dennis, à Partir de) et 52 Secondes de Retard sur un Medaillenrang – Deuxième Remco Evenepoel (Be, +1:09) et de Troisième Filippo Ganna (It +1:55) sont raide.

visiblement déçu

Küng se bat après son Arrivée, avec les Mots. «Si je suis honnête, je pensais que c’est de continuer vers l’avant suffit. Je voulais un bon contre-la-montre de montrer, je l’ai fait. Mais le Niveau est l’arrêt brutal de haut niveau.» En fait, frayer il est très tôt qu’une Médaille pour Küng hors de Portée. Déjà lors de la première Attendant, il est de 20 Secondes et plus, derrière le haut. «Et, bien que j’ai tout de suite un bon Rythme, a eu lieu», de sorte Küng.

par Rapport aux Meilleurs perd le triple de Suisse Clm, Maître permanente dans le Temps. «D’autres étaient tout simplement plus fort», dit-Elle. Plaintes, il ne veut pas d’Excuses, il y a de lui pas de. «Après tout, c’était de la Performance et du Sentiment d’un pas dans la bonne Direction», estime-t-il. En effet, le 10. Place Küngs meilleur Résultat aux Championnats du monde, à l’Élite. Vraiment happy, ce n’est toujours pas. Le Professionnel de Groupama-FDJ regarde déjà vers l’avant. «Mais la Saison n’est pas fini, le Dimanche, il y a la Course à la prochaine Occasion. Je reste concentré.»