Ensemble en Vacances à voler? Non, ce sont Primoz Roglic (29, Sln) et Vincenzo Nibali (34, It) certainement jamais. Les deux Giro Favoris se livrent actuellement sur et à côté de la Selle représentait une violente Confrontation. Surtout Nibali, aussi le «Requin de Messine», est en mode assaut. Il y a quelques Jours, il a refusé de Roglic, lors de la Cérémonie de remise des prix, voire de la Poignée de main. «Quand il a gagné le Giro veut, il ne devrait pas conduire», a déclaré Nibali. Le Sicilien agace parce que lui Roglic dans les Montagnes, toujours sur le porte-Bagages est assis, lui-même, mais jamais dans l’Offensive.

Encore, Richard Carapaz, la Überraschungsmann de l’Equateur, le Giro à. Mais: 47 Secondes derrière elle se cache Roglic sur Rang 2, Nibali Tiers a 1:47 Minutes de Retard. Encore six Étapes, dont quatre sont montagneux, il y a aussi la Conclusion à Vérone, un contre-la-montre (17 Kilomètres). Est-à-dire: Nibali, après la journée de Repos le Lundi, ni d’ardeur à l’attaque.

Roglic laisse Nibalis verbale flèches empoisonnées à rebondir

Sur la Température, il est depuis longtemps. Ainsi, Nibali dernier Roglic ridicule: «J’ai dit à lui: ‹Si vous venez Visiter et Photos dans ma Maison envie de faire, je te montre quand tu veux – ma collection de Trophées.›» L’Arrière-plan: Nibali a remporté dans sa Carrière, quatre grands Tours (Tour d’espagne 2010, le Giro 2013 et 2016, le Tour de France 2014), alors que Roglic, jusqu’à présent, vide sortait – il est le Spécialiste pour les courtes Rundfahren.

Roglic, un ancien sauteur à ski, l’verbale flèches empoisonnées Nibalis à rebondir. Il y a taciturnes, évite de chaque Mot à l’aide de ses Concurrents. On note, cependant, la Réticence. Roglic: «nous Allons le départ de la Course, et puis en parler. Il est important, qui est le maillot de leader à Vérone porte.»