Les Recettes de l’ai se sont élevées l’An dernier à près de 9,2 Milliards de Francs. Les Dépenses se sont élevés à environ 9,3 Milliards de Francs, selon l’office Fédéral des Assurances sociales (OFAS) a écrit le Lundi.

il en résulte un résultat de répartition de moins de 65 Millions de Francs. L’Aggravation par rapport à la hausse de 2017, selon l’OFAS, d’une part, sur le négatif des placements due.

d’autre part, s’est terminée en 2017 à durée déterminée financement additionnel de l’ai, de l’ai de la Tva, chaque Année 1,1 Milliard de Francs, avait proposé. Sans le versement de 0,2 Milliard de Francs de Tva au cours de la dernière Année, aurait le résultat de répartition de 0,3 Milliard de Francs.

en 2010, avant l’Introduction du financement additionnel de l’ai – avait annuel de Moins d’environ 1 Milliard de Francs; avant la mise en Œuvre de la RPT et 5. Révision de l’ai même 1,6 Milliards de Francs. Au Début du financement additionnel avait de l’ai auprès du Fonds AVS, à environ 15 Milliards de Francs de Dettes.

à la Fin de 2018 milliards de Dettes à 10,3 Milliards de Francs. Grâce à des Mesures en faveur de l’Assainissement de la très endettés (ppte) de l’Assurance, le Déficit depuis 2011 et jusqu’à Fin 2017 pour 4,7 Milliards de Francs peuvent être réduits si l’OFAS. 2018 a pas d’autre possible la réduction de la Dette.

248’000 Rentes, la IV au cours de la dernière Année, 1000 de moins que l’année Précédente. La Baisse était plus De Places dans les IV due. Raison de Départ était la plupart du temps, que les IV-les Retraitées et Retraités de l’Âge de la retraite atteint.

Le Nombre de nouvelles rentes Rentes de l’ai est resté en 2018 par Rapport aux années Précédentes, la quasi-stable, comme l’OFAS déjà la Semaine dernière, avait signalé. 15’400 Personnes ont reçu une nouvelle Rente. A augmenté le Nombre de Mesures en faveur de l’Intégration professionnelle.

au Total, 433’000 Personnes Prestations de l’ai, en plus de Retraites, c’étaient des Contributions pour des mesures de Réadaptation et d’allocations pour Impotents.

(SDA)