«c’est tout à fait d’accord, joue assez bien sur le Sable», sourit Roger Federer, ironiquement, après la Victoire de Wawrinka et le demi-finales à Paris, son prochain Adversaire, Rafael Nadal. Alors, il redevient sérieux: «l’Une des Raisons pourquoi je suis revenu, est également sûr de Rafa. Voilà!»

Le Géant-Duel. L’éternel Rival de rencontre pour 39. Fois successives (15 Victoires pour Roger, 23 pour Rafa). Mais que Federer pour lui est de nouveau de retour à Paris doit être, Nadal veut pas l’admettre. «Je ne pense pas que c’est vrai», dit la fois Roland-Garros-Champion de la sec.

Le Lundi, 33 Ans, devenu Majorquin est en fait un gentil, aimable Contemporain. Il veut être à l’aise non seulement de la Kampfansagen de lui revenant Adversaire de sa Mission, de les distraire. Qui est – comme toujours dans les deux dernières Décennies: Sandkönig rester!

«l’Essentiel de la Demi-finale, peu importe contre qui»

«Pour moi, la chose Principale que j’ai en Demi-finale, suis, pas contre qui», de sorte Nadal. Ensuite, il note qu’il a le Vendredi Affiches contre Federer mais pas tout à fait normal peut négliger. «J’ai maintenant de Roger rencontre, bien sûr, est un Extra. Nous avons eu des Moments les plus importants de notre Carrière s’affrontent, il est tout à fait spécialement pour nous.»

Et comment va-Federer dans le Monstre de la Demi-finale? «J’ai besoin de mon Game-Plan rigoureusement suivre», a déclaré Roger. «Et je dois être conscient de qui est mon Adversaire. Il est non seulement le Meilleur sur le Sable, elle a de nouveau montré à tous, peu importe ce que, à Madrid, à Rome, ou qui s’était passé. Et il est Gaucher – cela change tout. Bien que j’ai deux Jours pour me préparer. Je vais sans crainte sur ce Spin-Balles de s’impliquer dans de nouvelles Directions pour sauter. Il ne se sent jamais bien sûr, à l’encontre d’un Leftie de jouer. Auparavant, je déteste cela, maintenant, j’aime ce Défi!»

«Tout peut arriver»

Qu’il est en Duel avec Nadal à l’arrière se trouve, mais enlève rien à l’Optimisme: «Tu vas à l’encontre de tout Joueur croire que tu réussisses. Il y a toujours une Chance. Peut-être à cause du Vent, de la Pluie, parce qu’il est malade ou vous-même incroyablement bien jouer. Tout peut arriver. Je suis très heureux de Rafa! Quand je me suis inscrit ici en ai, j’espérais que cela se produise. Si tu espères, pour l’éviter, vous ne devez pas au Tournoi de l’annoncer.»

Ce que le retraité de Stan Wawrinka au Duel Federer-Nadal dit, cliquez ici!

du point De Vue Suisse était de ces Quarts de finale face à une Situation Win-Win. D’une, il crée à Roland-Garros, à nouveau sous les Quatre derniers, le seul est une autre helvétique de Tennis de la Sensation. Parce que Roger Federer était en 2015 pour la dernière Fois ici, a eu le Sable, pendant quatre Ans, ont tourné le Dos. Et Stan Wawrinka est que depuis quelques Mois seulement, près de la Vieille, débité deux fois operiertes Genoux ici à l’extrême.

Dommage qu’un des deux Suisses Sandhasen, qui a également la Faveur des Parisiens n’est pas loin derrière les locaux de Français (le cas échéant) sont de retour dans la Construction doit. Il ya suffisamment de Raisons, à la fois Federer que la Victoire de Wawrinka à désirer. Celui qui n’est pas pour des Raisons personnelles, un identifiant de Sympathie pour l’un des deux uniques à roland-garros, Vainqueur nourrit, se sent impartialité: l’Amélioration de gagner.

C’est hier à 23. Fois Federer. La fine Lame a la Force de Cognée, encore une fois trompés. Sans doute aussi parce qu’elle est encore un peu frais rodée. Et après la première de la Compassion pour l’échec de Marathon de Stan, augmente la Certitude que, peut-être, mais Bon a gagné.

Roger écrit dans l’Ici et Maintenant encore plus belle Histoire. Que, 37 Ans, encore souvent à la Sa sera de retour est peu probable. Il est bien possible que ce même son dernier coup d’archet est ici. En effet, l’un de ses grands Objectifs, en raison de laquelle il les Ennuis d’une Sandsaison de nouveau sur lui, est désormais atteint: Encore une fois, il peut Sandkönig Rafael Nadal dans son Royaume défier.

Si les Résultats, Curieux ou passionnant, Kurznews. Dans le domaine du Sport Tagesticker de rester au Courant.