À Rapperswil-Jona, SG, on se réjouit déjà à l’Arrivée de la légende du tennis renommé Roger Federer (37). Par les Résidents célèbres, on espère beaucoup dans la petite Ville sur le Lac de zurich. Maintenant, a révélé mais les Recherches de la «Zürichsee-Zeitung», Rapperswil-Jona, sans doute le deuxième Choix.
Federer a en effet un Oeil sur un de plus de 24’000 mètres Carrés, grande Propriété à Stäfa, ZH, jeté. Le «Domaine de Steinfels» se trouve directement sur le Lac de zurich. Il comprend un grand Parc et d’un Biotope, d’un Quai privé, un imposant Bâtiment principal avec Piscine et neuf autres Bâtiments. Ils ont été autrefois en partie cultivées.
le Propriétaire confirme des Discussions
«Oui, il s’est intéressé pour un Immeuble, dans notre Communauté», a confirmé à l’Stäfner Maire Christian Haltner (PRD) de la «Zürichsee-Zeitung». L’Immeuble appartient à Hans Jecklin, le Fondateur de Swisscasino. La confirmé que son Avocat et celui de Roger Federer en Contact auraient. C’est pour la Vente du Terrain allé.
dommage: La Propriété est située dans la zone agricole. Les Conditions sont plus strictes, si l’on effectuer des Modifications structurelles. Le 16’000 mètres Carrés, le Rapperswiler Terrain, en revanche, se trouve dans la Zone à bâtir. Cela permet de Federer de plus de Liberté lors de la Réaliser son Immo-Rêves. A fortiori parce qu’il est sur la verte Prairie de construire.
«, Il serait un excellent Fleuron été»
Et c’est là que la Politique entre en Jeu. «Il serait pour Stäfa et le Canton de Zurich est un excellent Fleuron été», dit le président de la commune, Christian Haltner. Il wurmt lui, que le Canton de Saint-Gall, de la Course aux bons Contribuables. Il croit même: «on aurait pu peut-être éviter.» On aurait pu avoir soigneusement examiner ce que l’Établissement aurait pu réaliser. En dépit des Conditions plus strictes dans la zone agricole.
Le directeur des travaux publics Zurichois Markus Kägi (UDC), mais j’ai zéro montré un grand Intérêt. «Nous sommes déçus», Haltner. Il souligne toutefois qu’il n’est pas une Spezialbehandung de Federer aller. «Nous n’aurions jamais un Lex Federer l’exige». Mais un peu plus d’Engagement, il aurait déjà prévu, pour les Possibilités dans le Cadre de ses possibilités.
«Tout Requérant un traitement égal»
La direction des travaux publics peut, en revanche, cette Critique ne comprends pas. «Tous les Baugesuchsteller sont égales à traiter», dit le porte-parole de Markus Kägi «Zürichsee-Zeitung». Lors des Entretiens était de la part de Canton a été précisé que dans le cas de Projets à l’extérieur de la zone à Bâtir était en principe possible. «Le Projet a été envisagée, à l’époque, présente la Forme avec les Prescriptions légales ne sont pas compatibles.» Il aurait sur l’aménagement du territoire et le plan Directeur cantonal viole.