Francfort – En Règle générale, l’Homme sombre vêtu, a une Capuche en profondeur dans le Visage tiré. Puis, il se faufile à Femmes et, en tâtonnant. Ou se dévoile. Ou il masturbé devant ses Victimes!
de Francfort, les Femmes sont dans la Peur d’un Maniaque!
Six Cas au cours des quatre dernières Semaines, a publié la Police jusqu’à présent. Difficile de savoir s’il n’est pas encore plus de Victimes.
Les Actes
► Jeudi, 7. Mars: Contre 22.15 Heures, se trouvait une jeune Femme de 28 ans à la station de Tramway « Allerheiligentor », a couru en Direction de Friedberger Installation. Juste avant la Route, chemin de terre, elle se rendit compte qu’elle est suivie. Quand elle se retourna, se tenait un Homme inconnu en face d’elle. Brusquement, il a touché, vous immoral. 28 Ans, ont tout de suite pris la Fuite. Il la suivit. Ce n’est qu’après lui dans l’empire des Habsbourg Allee rencontrant directement, il s’est enfui en Direction de Rothschildallee.
► Ensuite, vers 23h30 dans la Friedberger Route à une nouvelle Attaque. Une Femme de 34 ans est passé de l’arrêt de Tramway « Nibelungenplatz/FH », est allé dans le Friedberger Route. Soudain, s’approcha d’elle par derrière, un Homme, wrap-around par derrière et toucha vous immoral. Comme vous l’Aide criait, il fit d’elle et s’enfuit en Direction de Friedberger Route.
► Vendredi, 15. Mars: un Peu avant 16 Heures, ont augmenté de 16 Ans, à l’Arrêt « Friedberger Warte » de la ville et se rendit de là, à Pied, par les Dortelweiler Route et Valentin-Senger-dans la Rue Dietrich-Bonhoeffer-Chemin. Brusquement, je lui quelqu’un de derrière les Yeux et l’attira à lui. Alors crié à la Victime à l’Aide de ce que l’Auteur a conduit immédiatement la Fuite en Direction de Valentin-Senger-Route à prendre.