C’était un puissant coup d’envoi de la Taufkircheners de l’autriche en Enduro Cup.
Taufkirchen–Après une longue et incertaine Attendre a eu lieu le Lancement de la autrichienne Enduro Rennszene lieu. Le 28-ans, Taufkirchener Robert Scharl commence à la deuxième Année de l’Équipe X-Grip à partir de Graz.
« C’est une Année exceptionnelle pour moi », de sorte Scharl. Au Printemps, il serait, très motivé été, il avait de la Super Enduro titre de champion d’Europe dans la Poche et nationale Succès en Allemagne et en Autriche à la fête. « Avec l’Aide de la Marque, le Vignoble, la moi pour cette Saison un Sport-camping-car met à Disposition, je ne pouvais même plus longtemps à des Camps d’entraînement dans les eaux chaudes de l’Espagne suivent, mais encore avant la première Course est venu à la Corona-Shutdown, et toutes les Montres ont été remis à zéro. Jusqu’à il y a quelques Semaines, tous les Tracés verrouillé, et je me trouvais seul avec le Vtt fit.“ Ce n’est pas la décence: Entretiens avec les Sponsors, pour lui mais pour la Plupart de la Tige avaient cru.
enfin, au Milieu de l’Année, il était en Autriche possible, sous Conditions, de l’autriche, de l’Enduro Cup (ÖEC) avec Classement au Championnat autrichien (OEM) pour démarrer. Le coup d’envoi a eu lieu dans des tuyaux dans les Montagnes, où environ 350 Starter top Temps, un Tronçon parfait était.
cette Année, Puisque les OEM dans le Cadre du ÖEC compétition était la Grille de départ très fortement occupée. Lors de la séance de Qualification a pu Scharl sur sa Husqvarna 350 FE son Speed de l’année Précédente, confirmer et a conduit à la troisième Place.
Pour la Course, il était maintenant pour Scharl, la Concentration sur les cinq Heures permanente Événement de tenir et de ne pas faire d’Erreur étaient les Temps, sur les Huit premiers en Qualifications, mais très étroitement ensemble de la ville.
Mais il, tout s’est déroulé selon le Plan, Scharl est venu avec sa nouvelle 350-il-Temps Course toujours faire mieux et l’a conduit, lors de la dernière Manche de la Journée, le meilleur temps au Tour, avant l’jusque-là inégalée KTM pilote d’essais de Benni Schöpf.
Dans la ÖEC-classement du jour de toutes les Classes, cela signifiait que la deuxième Place derrière l’Autrichien Benni Schöpf et devant le slovaque Thomas Hostinsky.
en Raison de la couronne, la Crise a été le Championnat d’autriche (OEM) à court terme de la pratique internationale, nationale, Appel d’offres remis à zéro. Il a donc été Scharl ici uniquement dans le classement du jour pris en compte et ne peut pas pour les OEM-champion national en Titre se battre.
Lors de la Cérémonie de remise des prix des produits des Taufkirchener et de son Équipe, encore surpris par cette Décision à court terme de l’Association, mais il peut ainsi, en restant dans la courte Saison encore chez d’autres Événements internationaux au Départ, dès que les Restrictions autoriser.
Une belle Prestation également de Lisa Frais, la petite Amie de Robert Scharl. Elle atteint après épuisant cinq Heures de Durée dans le Damenklasse la troisième Place. Actuellement, les deux en Vacances à la mer du Nord, sur l’Itinéraire de aussi connue d’entraînement à visiter, pour Début Août en forme pour le deuxième cycle de ÖEC dans Pramlehen être. red
la troisième Place dans le
Qualifications
Deuxième dans le classement du jour
Lisa Frais
sur le Podium