Le Coronavirus dans le Bade-Wurtemberg a non seulement des Conséquences sur la vie Quotidienne des Citoyens, mais impose également à l’Économie. Winfried Kretschmann annonce en raison de la Corona Crise Schuldenrekord à.

Le Coronavirus le Bade-Wurtemberg se propage moins vite qu’il y a quelques Semaines, et le Nombre de Covid-19 convalescent Personnes augmente.En effet, le Corona Crise , reste négative sur dieWirtschaftsentwicklung dans le Pays. le premier Ministre, Winfried Kretschmann prévoit de nouveaux Crédits d’un montant Record pour les Investissements et les dépenses courantes et les Dépenses à assumer.

Dijon – DasCoronavirus dans le Bade-Wurtemberg(BW24* a rapporté) pourrait avoir de sérieuses Répercussions sur la Économie ont en tant que la Crise des marchés financiers en 2008. Cette Alerte forderteMinisterpräsident Winfried Kretschmann*les membres du Cabinet en Avril à Propositions pour Corona Sauvetage pour l’Économie de se soumettre.

DasCoronavirus dans le Bade-Wurtemberg a des Conséquences fatales pour l’Économie*. Beaucoup de Entreprise de combattre les Effets de la Corona Pandémie . Le premier ministre Winfried Kretschmann en attendant, souligne encore et toujours, la Corona Crise n’est pas encore à la Fin. Compte tenu de la anhaltendenVerbreitung du Coronavirus dans le Bade-Wurtemberg*veut le parti Vert de nouveaux Crédits d’un montant Record pour les Investissements et les dépenses courantes et les Dépenses à assumer. « Nous allons probablement de l’Ordre de plus de dix Milliards d’Euros Dette à faire », a déclaré Winfried Kretschmann* la Stuttgarter Zeitung (StZ). On pourrait, à l’encontre d’une Crise n’est pas à épargner, sinon, affaiblissait, les Sources de la Prospérité.

+ Bade-Wurtemberg, le Ministre-président Winfried Kretschmann a été révélé lors d’une Déclaration choquée par les Violences à Stuttgart.©dpa / Christoph Schmidt

en Raison du Coronavirus dans le Bade-Wurtemberg prévoit Kretschmann, de Défaillances sur les Prêts à compenser

le premier Ministre Winfried Kretschmann , a confirmé à l’égard de la StZ , le Pays va pour 2020/2021 prévisions de pertes Fiscales d’un Montant de 6,8 Milliards d’Euros, entièrement au-dessus de Crédits pour compenser. Car le Parlement déjà, en Mars, en raison du Coronavirus le Bade-Wurtemberg cas de Catastrophe avait constaté, sur la Base de Crédits d’un Montant de cinq Milliards d’Euros, libéré, le solde net à financer au moins douze Milliards d’Euros le montant. En comparaison avec le niveau d’Endettement du Pays avant le Corona Crise ce serait un Schuldenzuwachs d’environ 27 pour Cent.

Maintenant que la Corona Crise il faut Spardebatten éviter, dit: le premier Ministre Kretschmann pour le Journal. « Nous voulons que les Gens achètent. Dans la Crise, nous devons créer un climat de Confiance.“ En raison de desCoronavirus dans le Bade-Wurtemberg* la plupart des Boutiques du commerce de Détail pour les semaines de fermeture. Dans la quatrième semaine d’avril, ils ont pu prétendument pousser un soupir de soulagement – la Fermeture a été supprimé. Cependant, même des Semaines plus tard, a couru le Entreprise toujours très ,selon une Enquête de l’association professionnelle, le Bade-Wurtemberg a révélé. Centres-villes, menace en raison du Coronavirus dans le Bade-Wurtemberg, la grande Extinction*.

Toujours donc de coûts de Discussions à propos de la Maskenpflicht pour la Protection contre le Coronavirus le Bade-Wurtemberg . Arrière-plan sont Plaintes du Détail , que les Clients grâce à cette Hygieneauflage de moins en moins Envie de faire du Shopping auraient.De thuringe, le premier Ministre Bodo Ramelow avait déjà à la Fin de Mai à la Fin de la Maskenpflichtin son Pays prononcé. le premier Ministre , Winfried Kretschmann, cependant, a clairement cet Exemple à ne pas suivre*. Dans une Interview avec le SWR à la Fin de Juin, a déclaré le parti Vert, il allait Devoir Porter un de la Bouche, le Nez de Protection n’est pas d’abolir. Depuis Fin Avril, s’applique en raison du Coronavirus une Maskenpflicht dans le Bade-Wurtemberg*. Le Masque de la prévention des Infections doit être dans les Lieux publics comme les Magasins et les Transports urbains sont portés.

le Coronavirus dans le Bade-Wurtemberg: Malgré la Crise, dans le commerce de Détail reste Maskenpflicht continuer à exister

Toujours appelle Winfried Kretschmann à la Prudence avec le Coronavirus le Bade-Wurtemberg , en particulier compte tenu de la weitrechenden d’Assouplissement pour 1. Juillet est entrée en Vigueur*. Depuis le Corona Assouplissement pour beaucoup de Gens négligent les mesures d’Hygiène pour la maîtrise du Coronavirus* afin de. Kretschmann observé cela avec Soin, et souligne la Pandémie n’est pas encore terminée.

récemment, il a décidé de premier Ministre Winfried Kretschmann , pour la maîtrise du Coronavirus dans le Bade-Wurtemberg, une Maskenpflicht dans les Écoles secondaires* de mettre en place. Il semble peu probable que l’Obligation de Porter un de la Bouche, le Nez de Protection dans les Lieux publics comme Boutiques bientôt aboli. Des affaires sociales, Manfred Lucha dit au Début de Juillet également contre la Suppression de la Maskenpflicht .

Fin Juin, a estimé, Winfried Kretschmann encore une nette Point de vue: « Que nous Maskenpflicht abolir et encore que les Gens appellent, à porter – nous toutefois à ne pas faire“, a déclaré le parti Vert dans la Conversation avec le SWR. « Certains Pays veulent le bien, comme Thuringe », a déclaré le le premier Ministre . « Nous ne faire ». Abstandsregeln, protège-dents et se laver les Mains – ce sont les Règles de base pour la Protection contre le Coronavirus le Bade-Wurtemberg , nous aurions, et les devraient également continuer à être respectées.

Rubriklistenbild:©dpa / Christoph Schmidt