le Regard de la TÉLÉVISION complète son Équipe: L’Année prochaine, Reto Scherrer lors de la tv numérique commencer. Âgé de 43 Ans, prend le 1er. Janvier son Travail que l’ancre avec Vue sur la TV. «Reto est pour moi un absolu Traumkandidat. Il comprend de l’Information claire, compréhensible et avec une divertissants Facilité à communiquer. Son direct et du terroir Nature s’adapte parfaitement à l’ADN de VUE», dit Jonas projer, administration fédérale, Rédacteur en chef de Vue de la TÉLÉVISION.
Scherrer est Vue à la TÉLÉVISION, les journaux Télévisés, modérer et le Public, tous les regards des Sujets rapprocher de la Politique en passant par les Divertissements. «Je suis très heureux, lors du grand projet pionnier en Suisse et les News de Vue de la TÉLÉVISION, dès le Début, donner un Visage à faire», explique Reto Scherrer à son Passage.
Accompli Média Homme
Reto Scherrer dispose d’une longue Expérience dans le Journalisme. De la à Weinfelden, TG grandi Modérateur, il a été pendant 14 Ans en tant que Modérateur et Rédacteur en chef de la SRF-département des spectacles, ainsi que pour la Radio SRF 1. En 2005, jusqu’en 2018, il était Aussenreporter lors de l’Émission «Donnschtig-Jass». En outre, il a animé plusieurs de TÉLÉVISION, émissions de Divertissement lors de SRF. Depuis 2007, il est, en outre, à la Radio SRF derrière le Micro. Depuis la Fin de l’été 2017, il est «Samschtig-Jass»Modérateur. A démarré sa Carrière à la Radio de Thurgovie et plus tard de la Radio au Top de Winterthour (ZH).
au plus Tard le 1er. Mars 2020 sera, en outre, Dominik Stroppel en tant que Head of Format & Branded Entertainment Vue SATELLITE de piquer. «Avec Dominik, nous gagnons un Pionnier dans la Social TV et du Branded Entertainment. Il connaît les Besoins numériques des Utilisateurs et est l’un des Formats de Vue de la TÉLÉVISION essentiel de chacun. Car en plus de la centrale Focus sur News au Regard de TÉLÉVISION différentes professionnel Formats», explique projer, administration fédérale. Stroppel est en Fonction, entre autres, de la semaine, les Vases de l’Émetteur, de diriger et pour les Utilisateurs et les Clients attractifs Formats. «Regarder la TÉLÉVISION avec son Orientation claire sur numérique de l’image en Mouvement, je trouve particulièrement intéressant et futuriste. Je suis très heureux de la Collaboration avec l’Équipe, la bonne humeur, et même de contribuer à l’Édification de ce Projet novateur de participer», dit Stroppel.
Recrutement pour d’autres, en cours
Stroppel est aujourd’hui, en tant que Directeur Numérique de l’Offre lors de la SRF agir et Membre de la Direction de la division «Programmes». Auparavant, il a 52 Ans, l’Europe, le premier Social TV Joiz contribué à créer et opérationnel dirigé. Il a commencé en tant que Rédacteur et Animateur à la Radio Z, depuis 1999, il est en permanence dans le Monde de la TÉLÉVISION en déplacement, avec des Arrêts dans des Postes de direction chez Viva Suisse, b&b, endemol et SRF. Pour ce dernier, il a été Producteur et chef de projet de différents Projets d’envergure.
«Je me réjouis que nous Reto et Dominik devant et derrière la Caméra, les deux absolue de TÉLÉVISION Professionnels au sein de l’Équipe, qui est à côté de sa grande Expérience et le Courage pour une Nouvelle emporter», ce projer, administration fédérale. Le Recrutement pour d’autres est en cours. Vue par SATELLITE pour l’Année prochaine, avec 48 Personnes démarrer.