Que les Italiens sang chaud aux Fans de Formule 1, il est connu. Ferrari est pour les pays du sud n’est pas seulement une Marque, mais c’est presque une Religion. Cela va aussi Lewis Hamilton après le GP de Monza à se faire sentir. Lors de la Course, l’Italien devient presque au grand rabat-joie et apporte Charles Leclerc, avec des Dépassements arg ses Limites. À la Fin, il est suffisant, mais néanmoins, pour la première Ferrari à Domicile depuis plus de neuf Ans. Ambiance de fête est annoncée, mais pas d’Hamilton. Cette invective après la Course, que Leclerc a été favorisé. Dans tous les autres Pays seraient les Manœuvres du Monégasques durcisseur ont été punis. Courageux Allégations de la Ferrari, le Bastion.
À la Cérémonie de remise des prix suit prompt à la Réplique. Les Fans de Ferrari laisser leur Mécontentement face à Hamilton Commentaires libre Cours à couvrir les mettre à la Cérémonie de remise des prix avec Buhrufen un. La Réaction des Italiens, qui permet aux Britanniques de ne pas le froid. «Ici, sur le Podium, c’est le Pire pour moi», se plaint Hamilton après le Buh-Concert, et il ajoute: «Je suis la plupart du temps ausgebuhte Conducteur de l’Histoire, de la jamais ici de dangers.»
«Je peux m’en occuper»
Après la remise des prix s’adresse Hamilton sur Instagram directement aux Fans. «L’italie, wow, votre Énergie pourrait aujourd’hui dans tout le Pays. Pour ce que j’admire réellement de vous. La Passion de votre montre est vraiment exceptionnel», se réjouit-il, les Supporters italiens. C’est une tentative de conciliation.
Le Buh-Concert lui semble, mais encore sur l’Estomac, de battre. «Hué est pas vraiment agréable, mais je peux m’en occuper», tente de Hamilton militante, à vous montrer et lance un appel aux Supporters: «J’espère que cela change à l’Avenir, et dans un beau Pays comme l’Italie n’est plus hué est.»
Frémis, Hamilton avant le Retour à Monza l’An prochain? Il peut Hamilton de la Chance de parler, sont restés son Dépassement contre Leclerc en vain. Car il aurait Ferrari Favori laissé derrière, ce serait Buh-Concert sans doute encore beaucoup plus en panne. (jk)