Dans american Bundesgefängnissen devraient Confiance et de Frustration vacances, propre à être distribuées. Les Gardiens ont Raison de Mécontentement, car ils ne savent pas s’ils sont payés pour leur Travail. Puisque le Congrès et le Président Donald Trump dans le Litige sur un Mur à la Frontière avec le Mexique n’est pas une Weiterfinanzierung l’ensemble de l’administration, les Employés de l’administration pénitentiaire peut-être pour un Temps, de travailler gratuitement. Pour cela, il ne des Milliers de Détenus espérons, la Prison de quitter plus tôt.

André Ross

le Rédacteur en chef dans la Politique.

F. A. Z.

en effet, quelques Heures avant que les Politiciens de Washington partielle « Government Shutdown » pour inévitable déclaré et dans les vacances de Noël, adoptée et signée par Donald Trump, la First-Step Act », le plus large de Loi de Réforme de la justice Pénale dans une vingtaine d’Années. Un Groupe de Députés et de Sénateurs des deux Partis qui, depuis de nombreuses Années, le Problème de l’incarcération de masse veut s’, a trouvé enfin une Majorité.

Encore en 2015, ils étaient par le Président de l’époque, Barack Obama, a vigoureusement soutenu un Amendement a échoué: Le Sénat avait le chef de la Majorité républicaine Mitch McConnell son Parti peu de temps avant l’élection Présidentielle n’est pas le Soupçon d’exposition, ils se fasse le Reproche de militants pour les droits civiques, que l’Amérique dans les Prisons, la réduction en Esclavage des Afro-américains continue. Il voulait que le premier Président noir, le Succès ne se livrent pas et fixait pas de Vote.