la veille De Noël, et au Cours de la Nuit pour 1. Le jour de noël, il y a de Hambach, de la Foresterie, de nouveau, les Émeutes. Lundi soir individus masqués ont lancé des Inconnus le Sicherheitscamp du Groupe RWE avec des cocktails Molotov et des Pierres, comme la Chapelle de la Police, Mardi, a annoncé. Ce sont les deux Véhicules en feu et deux autres Voitures par les lancés de Pierres a été endommagé.

Sur le Chemin vers le feu aux Voitures à RWE-Gerätestützpunkt auraient Inconnu des Pierres sur les Véhicules des sapeurs-Pompiers jeté. En outre, vous y donc une Barricade en feu. Les Inconnus étaient ensuite dans la Forêt fui.

La Police était encore dans la Nuit, avec de nombreux Fonctionnaires et d’un Hélicoptère. La police judiciaire de déterminer, entre autres, en raison de Soupçons de particulièrement grave, Landfriedensbruchs, Incendie intentionnel et des lésions Corporelles graves.

Le Hambach, de la Foresterie, entre Cologne et Aix-la-chapelle a été ces derniers Mois le Symbole de la Résistance contre la Braunkohleverstromung. La RWE-Groupe veut une Partie de la Forêt de défricher pour les voisins de la Mine, Hambach pour l’agrandir. Le Tribunal de Münster a imposé toutefois, Début Octobre, par Eilbeschluss un Rodungsstopp.