46’674 Voitures l’An dernier, la Suisse a disparu, à partir de chaque Statistique tombé. C’est-à-dire, le Permis de circulation, quelque chose comme la carte d’Identité pour chaque Voiture, en Suisse, a été annulé. À partir alors que les Voitures de tourisme ne sont plus au parc de Véhicules de la Suisse.
L’Année dernière, il y avait chez nous 4,6 Millions encaissés Véhicules. Un pour Cent d’entre eux a disparu, c’est-à-dire, ils ont débarqué, ni dans le Broyeur encore dans les Exportations. Ce Nombre a la Fondation Auto Recycling Suisse exclusivement de VUE calculé. Où ces Voitures sont on ne peut que supposer.
pendant les Vacances de la Voiture flog
Concessionnaires automobiles Ernst Stoll (54) de Wallisellen (ZH) a un Soupçon: «Juste au-dessus de Noël, à Pâques et pendant les Vacances d’été, nombre de Voitures avec des numéros de douane associés à la Suisse en Direction de l’est et du sud. Car certains d’entre eux, qui n’Exportations apparaissent.» Le numéro d’identification de expire après un certain Temps, puis s’occupe pas de Statistiques plus de ces Voitures.
en Outre, le Calcul de la Suisse tirées de la Circulation des Voitures pas une Science exacte. Une Partie de la Voiture disparaît dans la statistique du Flou ou de la débraillée comme Vendus à Occasionshändlern. Certaines Voitures de rouille sur un terrain Privé.
Concessionnaires automobiles Stoll a encore une autre Explication: «à Partir de la Suisse, des Pièces de Voitures anciennes containerweise exportés. Aussi disparaître à tout Voiture». Ce n’est pas vraiment légal, car les pièces automobiles ne Conteneurs à exécuter lorsqu’une liste de Colisage détaillée. Fait quand même.
Suisse de Voitures d’atterrir le plus tôt dans des Broyeurs
Il vaut la peine d’Affaires avec les pièces Automobiles, la Suisse, comme Andreas Kaufmann (58), Directeur de la Autoverwertung Truninger à Rickenbach ZH, blanc (voir encadré). Les récupérateurs en suisse) font leur Argent avec des Articles et ausgeweideten carcasses de Voitures, les Broyeurs à vendre. En 2018, 72’032 Voitures en Suisse dans des Broyeurs a atterri. Et ce, alors que les Voitures en Moyenne 17 Années d’Utilisation. «C’est presque luxueux, dans d’autres Pays, les Voitures sont beaucoup plus de risques», souligne Kaufmann.
Si le Garagiste est encore l’un ou l’autre de Cent Francs-Billet pour Votre vieille Voiture dans les presses à Main, plutôt que l’Élimination de compenser une chose est claire: à Partir de cette Boîte peut des récupérateurs en suisse), encore de sortir! À partir d’une vieille BMW, par Exemple, qui dans l’Ensemble est peut-être encore 1500 Francs, dans l’Idéal, les Articles de la Somme de près de 3000 Francs. Sur le dessus, il ya encore de 40 à 120 Francs par Tonne de Ferraille.
le plus demandés sont les Luminaires, les Miroirs, les Hayons, les pare-chocs, mais aussi la boîte de Vitesses et de Moteurs. Cependant, la Voiture doit entre huit et 15 Ans, les anciens Modèles ne sont plus aussi souvent en déplacement, en fonction de la Demande de pièces de Rechange.
les Voitures Modernes, en revanche, causer d’autres Problèmes: «Dans les nouvelles Voitures se cache tellement codé Électronique, que vous ne pouvez pas simplement une pièce de Rechange à utiliser. Même un remplacés d’Essuie-glace Moteur doit être à l’Électronique de bord connecté», explique Andreas Kaufmann (58), Président du Suisse récupérateurs en suisse)-l’Association Vasso. Christian Kolbe
Près de 90% des Matériaux à partir d’un Altauto peut être recyclé. Un Nombre impressionnant. «Si de nombreux Véhicules sont exportés, la Suisse manque d’importantes Ressources en matières premières. L’Économie Suisse a besoin d’une Autoschrott», prévient Kaufmann.
Le renchérit Daniel Christen (54), Directeur de la Fondation Auto Recycling Suisse. Cependant, la plupart des Voitures en Suisse, personne n’en veut plus, de l’exporter. 169’664 Pièces étaient au cours de la dernière Année, combien de Chrétiens a calculé que: «les Automobilistes dans les pays en Développement sont heureux pour les vieilles Voitures, à partir de la Suisse. Ce sont encore des années de dangers.»
Aussi bien comme un Label de qualité
Les principaux Marchés d’occasion Suisse des Voitures d’Afrique, des Balkans, de l’europe Orientale et l’europe Occidentale (voir Graphique). «On ne peut pas faire l’Erreur de prendre l’Exportation de Voitures anciennes à l’Élimination des appareils électriques et Électroniques de comparer. Pour les Voitures, il ne suffit pas de mettre, de Manière pas cher nos Débris s’en débarrasser», disent les Chrétiens. Au Contraire: Une Voiture en Suisse encaissé était, a presque un Label de qualité. «En Suisse, les Automobiles d’occasion de haute Qualité. Ici est beaucoup plus d’Argent pour les Réparations et l’Entretien élevés que dans d’autres Pays», dit le Concessionnaire automobile Stoll.
Pour quelques Centaines de Francs de l’est de la Libye
dans le Cas des pays Exportateurs conduit à la Libye les Exportations, suivie par la Pologne, la Serbie, la Bulgarie et l’Allemagne. Les 27’607 Voitures de l’est de la Libye, en Moyenne à peine 480 Francs méditerranéens. «La Guerre en Libye, de nombreuses Voitures sont détruites. Il y a une forte Demande de Occasionsautos. De nombreux Véhicules, mais aussi de la suite dans d’autres Pays africains à l’exportation», dit un vendeur de voitures.
Plus le Prix, plus les terres d’une Voiture en Afrique. Mais il y a aussi le Contraire: Pour une moyenne de près de 115’000 Francs (Chine), voire près de 204’000 Francs (états-UNIS) ont changé de quelques Dizaines de Suisse de voitures d’Occasion dans la dernière Année, le Propriétaire. Il est probable que ce soit pour la Vente importante de voitures de collection objets de Collection ont agi.
Rapidement, c’est-à-dire en Suisse, une Épave aurait une perte totale. Mais certains de ces Voitures avec un certain Effort à nouveau en état de circuler être faite. Cependant, en Suisse cher.
Si la Voiture a été démoli, qu’une Réparation de qualité n’est pas responsable, la Voiture sur le Dépotoir. Si la Structure de la Voiture, mais toujours plus ou moins intact, la Voiture peut être réparée. Lors de Stundenansätzen entre 120 et 200 Francs en vaut la peine, la Réparation et la Suisse, mais pas à l’Étranger, en revanche, déjà.
entièrement détruites, le Client lors de certaines Assurances comme Axa avec la Valeur de la Voiture indemnisés, la Voiture devient la Propriété de l’Assurance. Axa et d’autres Assurances exploiter l’Internet d’Enchères, de la technique et économique entièrement détruites dans la Suisse des Concessionnaires de voitures à vendre.
Plusieurs milliers de Unfallautos vendu Axa chaque Année, et déclenche, en Moyenne, de 2000 à 2500 Francs par Wagon. En fonction de l’État du Véhicule, il existerait Unfallautos à partir de Francs sur cette Plate-forme d’enchères, dans le cas normal de commencer la procédure d’appel d’offres, mais pour quelques Centaines de Francs, explique Villiger. Christian Kolbe