L’association Suisse d’Assurances (ASA) a tenu récemment sa conférence de presse annuelle. Il a indiqué que le volume des Primes, à la fois dans la Vie comme en affaires Dommages a augmenté de moins que le secteur de l’Assurance avec plus de 46 000 Collaborateurs en termes de valeur ajoutée brute des dix plus grandes et en même temps forte croissance des Secteurs du Pays, compte.

Pour le moment c’est clair. Ensuite, a expliqué l’Association de la révision Partielle de la loi sur les assurances. Il règle la Surveillance dans le But de l’ASA, «les Clients de la Faillite d’un Assureur et d’Abus de protéger.»

les Abus? Ai-je bien entendu? Il s’est avéré que je abuser de quelque chose d’autre à comprendre. L’Abus, je comprends, par Exemple, si d’Accidents de la Chirurgie n’est pas de payer la Note, l’état de santé n’était pas dues à l’Accident, mais j’ai déjà réussi. Et cela, bien que les Médecins traitants à une toute autre Conclusion. Avec pour Conséquence que la Caisse d’assurance maladie, les Frais payés et la Victime de la Franchise à partir de votre propre Sac à débourser.

Un Abus de Pouvoir, en quelque sorte. J’avoue, en tant que Victime, on peut former Opposition, et si cela ne porte ses fruits, on peut le conseil d’Administration ou du tribunal des Assurances appeler. La Procédure a en principe pas de Coûts. Et pourtant, n’hésitent beaucoup avant de ces Agissements et de payer tenue de la Caisse, de la Franchise et de la quote-part. Pour l’Assureur, la Facture a augmenté.

Une mauvaise habitude, qui est aussi le Médiateur des assureurs privés et de la Suva a pas échappé: «Nous avons observé cette Année une Augmentation des Cas dans lesquels l’assureur-Accidents d’abord, l’Obligation a répondu par l’affirmative, puis, comme un Traitement coûteux, comme par Exemple, une Opération de décence, d’après les enquêtes les plus de prestations, au Motif dis que non, ils n’étaient pas plus de causalité.» Ainsi lire dans le Rapport de gestion de 2017.

en cas de Buffet qui m’a encouragé à ASA-Directeur, Thomas Helbling, le Travail de l’Ombudsman de l’apprécier. C’était bien méritoire de la part de l’industrie de l’Assurance, chaque Année, plus d’un Million de Francs à titre de Médiateur, de les déployer. De l’Avis de Thomas Helbling est l’action du Médiateur de la république, est encore trop peu connu, bien qu’il existe depuis 1972.

Je viens à cette Demande. Mais attention: Dans les Cas, comme je vous justement viens de raconter, est le Médiateur de consulter, avant que l’on se plaint auprès de l’Assureur. Car, dès que l’assurance contre les Accidents de décision, le Médiateur peut pas transmettre.