Pour les Locataires, le marché de l’Immobilier en Août de son Côté ensoleillé: Les Loyers sont en Moyenne nationale, en hausse de 1,1 pour Cent. Cette Tendance à la baisse se confirme en particulier en comparaison Annuelle: Sur les douze derniers Mois, la Baisse des tarifs de Location de moins de 1,3 pour Cent. Il montre d’ImmoScout24, en Collaboration avec l’Immobilier cabinet de conseil CIFI SA collectées Swiss Real Estate Offer Index.

l’Évolution des Loyers est, comme d’habitude, selon le territoire de l’autre. En particulier, la suisse Centrale (-1,5%) et la suisse du nord-ouest (-0,8%) peuvent plus favorables, les taux de Location heureux. C’est dans ces Régions, il y a beaucoup des taux d’Inoccupation, qui a été le plus Besoin de passer construit. Apparemment, faire Administrations maintenant des Concessions, à réduire les Louer leurs Appartements de ne pas Ladenhütern être.

«marché de l’Immobilier sous Observation»

Un peu plus modeste Baisse des prix dans l’est de la suisse (-0,4%) et dans la région Lémanique (-0,3%) à regarder.

Cependant, profitent pas de tous les Locataires de la baisse des Loyers: Dans la recherché après la grande région de Zurich, les Loyers sont restés stables. Le Tessin a enregistré, après trois négatif Mois, même une Augmentation significative des tarifs de Location pour la modique somme de 2,7 pour Cent. Également, les tarifs de Location du Plateau, où, avec une Croissance de 0,2 pour Cent, ici, est plutôt faible.

«Le marché de l’Immobilier Suisse est actuellement sous Observation spéciale», explique Martin Waeber, Directeur d’ImmoScout24. Est affecté particulièrement le Segment des Immeubles d’habitation, notamment en raison de la forte hausse des Prix. «Pression des pouvoirs publics, la société Suisse de Bankvereinigung à un durcissement des Directives pour l’octroi d’un Crédit ne répond plus», explique l’expert immobilier de suite.

Nouvelles Règles pour les immeubles de rapport

Cet été, la Semaine dernière, par l’autorité Fédérale de Surveillance des marchés financiers (FINMA) et le Département fédéral des finances en tant que normes Minimales acceptées. Déjà, ces dernières Années, les Autorités ont à plusieurs reprises dans le marché de l’Immobilier est intervenu. «Jusqu’à présent, étaient, cependant, surtout dans des maisons et Condos dans le Foyer. Le niveau élevé des Prix des Immeubles d’habitation est une Conséquence de la profonde et même des taux d’Intérêt négatifs.

en Raison du Manque de possibilités d’investissement, est actuellement l’Investissement dans les Immeubles d’appartements, très attractive», dit Waeber. Dans quelle mesure les Mesures sur l’Attrait de cette Catégorie d’impact, reste à voir.

Prix pour Propriété de diminuer en suisse

Les Prix de l’offre pour les maisons individuelles, au mois d’Août de nouveau augmenté de 0,4 pour Cent. Le mètre carré aménagé pour un typique Maison se situe donc dans la Moyenne Suisse, à 6’340 Francs. Ce chiffre est inférieur à son niveau du Mois précédent, mais encore de 1,2 pour Cent par rapport à l’année Précédente.

encore plus de Baisse de prix pour les appartements en Copropriété. Les Prix de l’offre pour en Copropriété sont avec un recul de 1,4 pour Cent. C’est actuellement exigé prix par un mètre carré de 7‘067 Francs. Néanmoins, même pour cette Catégorie d’objet à Jahresbetrachtung de 1,6 pour Cent continuent de hausse des prix est à signaler.