Ceci dit un porte-parole du gouvernement le Lundi (heure Locale). Le Gouvernement de Brasilia envisage donc un remplaçant du Sommet vers la Colombie pour envoyer ou pour un Report de la Réunion à le demander.
Bolsonaro doit subir une OP
Bolsonaro devait, à partir de ce Vendredi, d’un Liquide, le Régime, a déclaré le porte-parole de la suite. Pour la quatrième Fois, depuis qu’il a au cours de sa campagne Électorale, y a un An, niedergestochen doit Bolsonaro être opéré. Lors de l’Intervention, à São Paulo, la Semaine prochaine, une éventration ventrale être traités. Bolsonaros Médecins ont déclaré, le Président de besoin, ensuite, une dix jours de Récupération.
Sommet pour Sauver l’Amazonie
Le Vendredi commence le fleuve Amazone, le Sommet de colombienne, Leticia. Le Sommet régional il devrait pour les graves Incendies de forêt vont actuellement dans la région Amazonienne, de la débauche. Les Incendies de soucis depuis quelques Semaines, pour la Querelle entre Bolsonaro internationales et des Gouvernements. Sous la Pression croissante, avait Bolsonaro, Jeudi, d’un Décret, le Brûlage des Terres pour 60 Jours interdite.
Bolsonaro, en raison de l’Amazone, les Incendies dans les Critiques
Auparavant, Bolsonaro par les Pays du G7 a accordé une Aide d’urgence à la Lutte contre les Incendies, et rejeté. Plus tard, il se détourne, et que, de l’Aide, sous certaines Conditions, d’accepter de le faire.
les Écologistes faire Bolsonaro responsable de la Déforestation et les Incendies dans la région Amazonienne, cette Année, ont massivement augmenté. Le Chef de l’etat est étroitement liée à la brésilienne Agrarlobby alliés et a la protection de l’Environnement, ont été assouplies.
cote de popularité baisser depuis les Incendies de forêt
La Popularité Bolsonaros a selon un Sondage, par son Comportement, dans le Litige les violents Incendies de forêt amazonienne, souffert. 38 pour Cent des Brésiliens ont rejeté sa Politique et son Comportement, a révélé un Sondage Datafolha l’Institut pour le compte du Journal «Folha de São Paulo».
C’étaient de 5 Points de pourcentage de plus qu’en Juillet, le Journal a écrit le Lundi. Aussi, le Nombre de Brésiliens, avec la Politique de l’extrême droite Président est d’accord, que ce soit dans la Période allant de 33 à 29 pour Cent. (SDA)