Berlin il N’y a toujours pas de Réponse à la Question de savoir où Rebecca (15) à partir de Berlin, se cache. Depuis environ deux Semaines et demie manque de la Fille de chaque Piste. Jeudi cherchaient des moyens d’Intervention dans le Brandebourg, selon elle, sans Succès! Le Vendredi, la Recherche de suite.
Les Suchmaßnahmen d’après une Polizeisprecherin de nouveau sur la zone Boisée à proximité de Storkow au sud-est de Berlin. Là est le 33. Einsatzhundertschaft de la Police de Berlin depuis le Midi avec environ 90 Forces à la Recherche d’Indices. Deux Véhicules avec Suchhunden avancèrent vers la porte de la Forêt, une Piste à Rebecca.
aujourd’Hui, la Recherche de #Rebecca dans le Waldstück #Storkow continue. Dès que de nouvelles Connaissances sont acquises, nous Medienvertretende & à © vãªques informer.
Une Medienbetreuung Place n’est pas en cours.
^yt pic.twitter.com/LyQ5SKGoEb— la Police de Berlin (@polizeiberlin) March 8, 2019
Rebecca a disparu le 18. Février mystérieusement dans la Maison de son beau-Frère à Berlin-BritzFoto: POLICE de BERLIN HANDOUT/EPA-EFE/RE
Après une Indication concrète avaient déjà, Jeudi, près de 90 équipes d’Intervention dans le Domaine de entre Wolzig et Kummersdorf à la recherche d’Indices à la jeune Fille à la recherche de. De 11 h à 18 H – sept Heures à l’écumé les Enquêteurs avec des Pelles et des Bâtons son Boisé, sans Résultat. Dans la Soirée, la Recherche est alors réglée. Ici le Vendredi weitergesucht.
Fonctionnaires avec des Bâtons Jeudi un chemin Forestier dans la partie orientale de Brandebourg, le long de Photo: Olaf Selchow
700 des Consignes pour le Cas de Rebecca
►plus de 300 nouvelles Consignes, selon un programme de ZDF « le Numéro XY », Mercredi soir, ont été reçues, de Procureur et de l’office criminel national contrôlés. Le nombre Total de Notes: taux de Jeudi à près de 700.
Si il de nouvelles Connaissances donne des pièces déterminés division homicide, cependant, que lorsque l’Impact sur les Enquêtes peuvent être exclues, a déclaré le porte-parole.