Un Ferry a, Vendredi matin, un hors d’avion-Ambulance de l’Aérodrome d’Alpnach (OW) sur le Lac des quatre-cantons à Lucerne. Au Musée Suisse des transports, le Challenger CL-604 de sa Vie de passer.

Le Jet a été à deux zusammengeschweisste Pontonschiffe chargement. Ces Bateaux ont un faible Tirant d’eau et pouvaient donc proche Rivage. Pour le Transport sur le Lac, il fallait une Autorisation, le Lac a dû calme et les conditions de Vent faible, comme Verkehrshaussprecher Olivier Burger dit.

à Partir de 16. Avril pour les Visiteurs de voir

Avant la Mise sois le Jet préparé et pour sa seconde Vie dans le Musée a été préparée. Les mannequins ainsi que visuellement intacte, mais qui ne sont plus utilisables matériel médical est installé plus tard. Les Visiteurs, à partir du 16. Avril, à l’Occasion de l’avion-Ambulance de l’intérieur de visiter.

au Total, depuis 2003, trois avions-Ambulance de Type Bombardier CL-604 dans le monde entier pour le bien des Patients. Équipée comme une unité de soins Intensifs, ils ont volé jusqu’à quatre Patients alités, de retour à la Maison. Ils ont été en Mesure, non-stop jusqu’à 6500 Kilomètres à parcourir. 2018 a remplacé la Rega, les trois CL-604 par trois Successeurs de Type Challenger 650.

Déjà Hélicoptère au Musée suisse des transports a légué

La Rega passe le Jet au Musée suisse des transports est considéré comme une Donation – «Grâce à plus de 3,4 Millions de Donateurs». En 2009 déjà, la Rega au Musée suisse des transports, après un Renouvellement de la flotte d’un Hélicoptère de sauvetage de Type Agusta A109 K2 donné. Le Jet de passe en tant que Témoin de la Suisse d’Histoire, idéal à la Collection du Musée, a déclaré Museumssprecher Burger.

les Jets par exemple, lors du Tsunami de l’Océan Indien, de l’Utilisation et 2012 lors de l’Accident de bus dans un Tunnel à Sierre (VS). 2011 a fait l’une de l’Équipage, le premier Vol Transatlantique normal de Croisière avec une Intensivpatientin, le mobile Machine Coeur-Poumon a été connecté. L’Année 2015 a été dans le Jet de la Rega une Patiente souffrant d’Ebola en cas de Suspicion de la Sierra Leone à Londres volé. (SDA)