Apathique, sans but, sans espoir. Le Real Madrid, Mercredi soir, lors du Lancement de la Ligue des Champions la Saison, à Paris (0:3) une situation de Performance. Les Critiques de l’Entraîneur, Zinédine Zidane, qui sont toujours plus nombreux. Pas de Tactique, on peut voir, dit-il. Il quitte seulement la Classe individuelle. Et il avait les Cadres de l’Été n’est pas suffisamment renforcé.
Effectivement tombé Reals faire du Shopping sur le marché des Transferts est maigre. Seulement, Eden Hazard est un Titulaire indiscutable de Matériel. Lors de Manchester United, Paul Pogba flashé Zidane, même le PSG Stars Neymar et Kylian Mbappé pouvaient pas entrer dans le Bernabéu gelotst être.
la misère, et doivent, par conséquent, les deux Indésirables, James Rodriguez et Gareth Bale à Madrid rester. Ce dernier a Zidane après un match Amical en Juillet de la même publiquement démonté: «Il n’a pas joué, parce que le Club essaie de le vendre. Plus tôt, il quitte le Club, mieux c’est. Espérons que la Sortie en temps opportun. Je l’espère pour tous, même pour lui.»
Le Mercredi soir est cette même Bale est le Seul à l’Offensive à mi-chemin d’Accents. D’une certaine façon étrange: Ses de Madrid, l’Avenir semble désormais solide que celle de Zidane.
Le Soigneur de loup-garou?
en effet, le Français est une terrible Saison (dont un 3:7 contre les Rivaux de l’Atletico Madrid) et le 0:3 à Paris arg angezählt. Pas quelques Fans la sonnette d’Alarme. Le quotidien sportif «As» senti les Partisans après le Paris de la Débâcle, un Sondage sur la Dent. 57% des plus de 72’000 Participants de nommer Zidane comme la principale raison de Real-Crise.
La Trainerstuhl dans Madrid bouge donc déjà puissant, même si Zidane grâce à son impressionnant Palmarès, le Président Florentino Pérez plus de Crédit que les autres Formateurs de l’île.
Comme Zidane en Mars, après environ achtmonatiger Absence le Sceptre de la Real-Touche de nouveau pour balancer a commencé, applaudi la Majorité des Madridistas. Le Soigneur, il est de retour. Mais aussi un Zidane n’est pas intouchable. Car dans Madrid ne compte que pour une chose: le Succès. La Crête entre le christ et le père fouettard, il n’est nulle part plus étroite que lors de la erfolgsverwöhnten Real Madrid. (dis -)