Depuis onze Jours, séjourne SCB, l’Attaquant de Tristan Scherwey dans le Camp des Sénateurs d’Ottawa. Avant son Départ, s’est montré à la coupe du monde de Silberheld encore sceptiques à ce sujet, a déclaré: «Je suis loin de la LNH, j’ai aucune Idée de ce qui m’attend et que l’on me, à Ottawa, tout le monde connaît.» Mais maintenant, collecte, 28 Ans, occupé Arguments dans leur propre Cause.

dès le premier match de préparation réalisé, le quintuple Champion de Suisse, le premier Kaderschnitt a survécu, 3:1 Victoire contre Toronto le Game-Winner et contrôle l’Assist pour 1:0. L’entraîneur D. J. Smith est plein de Louange, dit: «Scherweys Performances promet à un bel Avenir dans la LNH.» Mais au plus tard dans les deux Semaines doit Powerstürmer à l’aise ou mal à Berne revenir.

«Départ est hors de Discussion»

En Février dernier, a prolongé le plus populaire Joueur de la Ligue, à Berne, prématurément, jusqu’en 2027, a fait mais seulement pour la prochaine Saison de la LNH clause de départ dans le Contrat de l’écriture. Que le SCB prématurément dans une échappée, semble impensable. «C’est hors de Discussion», dit le chef des sports de Alex Chatelain sans équivoque. «Il y a un Contrat. Tenir à nous.»

la Même Attitude a pris la SCB déjà Gaëtan Haas, la NHL en 2018 avec lui anklopfte. Après d’intenses Négociations, a accordé de Berne, la Nati Attaquant pour la dernière Année d’un NHL Freigabeklausel. En Contrepartie, a dû se Haas s’engagent, en Cas d’Échec, à Edmonton, et ce jusqu’à la Saison 2020/21 au SCB de revenir.