Elle a fêté hier Soir, la TÉLÉVISION Comeback en tant que Modératrice! Sur RTL, a couru Beatrice Eglis (30) premier Épisode de «Pop cherche l’Amour», dans la Schlagersängerin des Pairs de l’industrie, comme Tim Toupet (47), Marry (38) ou Oliver Frank (55) marier voulait. Mais comment est venu le canton de Schwyz, de nature joyeuse avec leur propre Spectacle?
Les Allemands lors de la première Émission encore plus sceptiques. Sur Twitter, exprimer quelques Spectateurs, Critiques, mäkeln environ de l’inconnu Candidats, ainsi qu’à la Musique du rhum. «Bild.de» écrit par un «monotone de Démarrage: Beatrice Egli n’est ni en tant que Présentatrice encore comme un hors-la porte-parole de la valeur de Divertissement de d’autres Formats approché.
Comme Vera Int-Veen, mais «avec plus de Niveaux»
les Mots justes, particulièrement concernant les Candidats a eu lieu «focus.de». Elles sont «pour Fremdschämen», dans l’Émission était «la Sueur et les Seins» allé. «Schlager est à la recherche de l’Amour» agis en outre, un peu comme «Fille voulait», le Portail de suite. Voir également certains des Spectateurs: «Beatrice Egli copié Vera Int-Veen», encyclopédie de d’une.
Un autre Utilisateur écrit la même chose, ajoute mais Egli ai plus de Niveau. Et aussi par d’autres Fans de posts et de Louange: C’était un «Come-back réussi de» de Beatrice Egli en tant que Présentateur de TÉLÉVISION a été, écrit l’un. «Regardez-le maintenant, pour toujours», dit un autre.
«, Trop peu pour les Droits de RTL»
Un grand Public a été Beatrice Egli avec votre Auftaktsendung pas encore. La dernière Kuppelshow Tentative, maintenant également trouvé la mort la vie Amoureuse de Schlagersängerinnen et chanteurs pour prendre soin de sois auprès du Public n’ont pas Baissé rencontré, écrit: «dwdl.de». Les Chiffres bruts: Viens de 1,55 Millions de Téléspectateurs zappten pur, ce qui correspond à une Part de marché de 6,7 pour Cent. Ce sont les Droits de RTL «bien trop peu», conclut le Portail. (wyt)