Le Stress est passé. Et Benaglio a déjà quelques jours de Vacances puissent jouir. Le peut-il encore assez de temps de le faire, car Trainingsstart est dans la Principauté de le 1. De juillet.
en effet, le Stress était immense, été. Monaco a joué dans la Ligue des Champions et Benaglio a fait cinq des six matchs. Et en même temps, nous sommes allés en Ligue 1 contre la Relégation. Tout au long de la Saison. Non-stop. «A partir d’un certain Moment, tu ressens que cela allait être difficile», dit Benaglio. «Mais même ainsi? Jusqu’au dernier Tour … Mais si vos Objectifs ne sont plus accessibles, schlingerst vous dans une spirale négative, tu n’est plus guère herauskommst. Après le deuxième Changement, nous avons pensé, le Tout est maintenant plus stable, mais nous entrions au prochain Trou.»
Maintenant, maintenant, ce Katastrophensaison passé. Et comme c’est pour un Club dont l’ambition n’est pas de la Réalité correspond, c’est le grand Saut. Sur la Goalieposition? «Pour le Moment, je ne suis pas convaincue que les Torleute rencontre», dit le 61 fois joueur de l’équipe nationale après la coupe du monde 2014 de la Nati a démissionné. Cela reviendrait à dire: Monaco va de nouveau avec le croate coupe du monde de Héros Danijel Subasic (34) et Benaglio (35) dans la nouvelle Saison.
Serait. Car n’est rien du tout sûr. On retrouve, selon les sources, le Nom de l’Argentin Geronimo Rulli (27) de San Sebastian ou de la Juve-Ersatzkeeper Mattia Perin (26), dans le Paradis fiscal pourraient passer. Perin, en tant que Successeur de Gigi Buffon venu à Turin, n’est jamais sorti de la Pologne, Wojciech Szczesny passé.
Encore une Année de Contrat – être la dernière?
Comme il arrive toujours, Benaglio la prend comme elle vient. 35 on saute après Transfergerüchten non plus comme une Gazelle sur l’Ecstasy autour. Benaglio a en effet un secret Vainqueur de la dernière Saison, a joué pendant près de deux fois plus que deux fois plus de blessés Subasic: 29 Jeux. Total 2552 Minutes. Pour Comparaison, Subasic: 17 Jeux, 1363 Minutes. «Mais je place donc la Hiérarchie n’est pas question», dit le Zurichois.
Il a encore une Année de Contrat. Son dernier? «Aussi longtemps que moi, le Football est ainsi fait Plaisir, comme maintenant, et je me sens bien, je veux les Joueurs restent. Je pense encore totalement en tant que Joueur. C’est pourquoi je ne me fais pas de Pensées sur le Temps par la suite.» Le Retour en Suisse? «Je ne veux rien exclure, je le laisse s’approcher de moi, où mon Voyage dans le Football va encore.»
mais jouit de Diego Benaglio être le Paradis courte en Raison de la mondaine, mais cette petite Principauté. «Nous vivons à peu près au Centre. Car on peut très beaucoup à Pied. Et ma Famille se sent étrangement bien. Il y a vraiment de pires Endroits pour Vivre comme ici.»