Sous le Titre « Dynamiques influencent dans Bundesligaspiel » a tenu Julian Nagelsmann (32), Lundi, d’un quartier à la Conférence Internationale de Trainerkongress. La dynamique est aussi chez RB là-dedans. Car l’Entraîneur beaucoup de choses ont changé, ou pas. L’IMAGE révèle les cinq Secrets!

► Le Co-Entraîneur U9 appartient à son état-major

Colombien Mauricio Sanchez, Co-Entraîneur des bulles-U9, était la Saison dernière, déjà, et pour les Professionnels. Maintenant, il est toujours sur la Place, là. Il interprète, donne également des Cours d’Allemand. Nagelsmann veut pas de Barrière de la langue et de la demande de ses Professionnels, que tous les rapidement apprendre l’allemand.

► Par un Arsenal-Star, il est venu sur la Co-Entraîneur de Moritz Volz (36)

les Deux se connaissent, parce que pour l’Esprit comme Arsenal-Scout dans le sud de l’allemagne était en déplacement. Mais l’Année dernière, il y avait tout de renforcer Contact: Parce que Nagelsmann de Hoffenheim, avec Reiss Nelson (19) un Arsenal Leihspieler sous Contrat avait. Et Volz toujours demanda, comme le suggère. L’Échange a été Nagelsmann sur Volz, l’attention et le fit dans son Équipe.

Ex-Pro et maintenant Co-Entraîneur: Après Moritz Volz, comme Arsenal-Scout, l’An dernier, de renforcer le Contact avec Nagelsmann, il a été maintenant être AssistentFoto: Thomas Purwin

► Préférés High-Tech, l’Appareil reste dans Hoffenheim

Sa 3×6 Mètres XXL-Video de Mur pour des raisons de Formation, d’Analyse, de la Nagelsmann comme un Pionnier de Hoffenheim, le terrain d’Entraînement installé, reste à la TSG. Contexte: À Leipzig, a Nagelsmann aussi un Mur d’images à la Place, mais nettement plus petite. Il veut d’abord voir si la est suffisante.